PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Lancement de Shine dans les Apple Stores des États-Unis, du Canada, du Japon et de Hong Kong

Share with Twitter Share with LinkedIn
Translations:

REDWOOD CITY, Californie, 7 août 2013 /PRNewswire/ -- Le lancement officiel du très attendu Shine de Misfit, un élégant moniteur d'activité physique ayant fait l'objet de l'une des campagnes de financement communautaire les plus réussies de l'histoire sur Indiegogo, a eu lieu aux États-Unis, au Canada, au Japon et à Hong Kong. Shine sera disponible dans les Apple Stores européens et australiens dans le courant du mois.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121114/SF13534 )

Shine mesure l'intensité et la durée de votre activité physique et fournit des mesures telles que le nombre de pas effectués, la distance parcourue et le nombre estimé de calories brûlées. La nuit, il surveille votre sommeil. Shine est livré avec un fermoir et un bracelet sport qui vous permet de le garder sur vous dans un grand nombre de lieux différents. Parmi les autres accessoires proposés figurent un collier et une attache en cuir et en métal qui vous permet de porter Shine en toutes circonstances et n'importe où sur le corps.

Un simple tapotage active une série de lumières tout autour du Shine, indiquant les progrès effectués dans la réalisation de votre objectif quotidien. Définissez vos objectifs sur l'application avant de porter Shine où il vous plaira : à la hanche, autour du cou ou du poignet, sur vos chaussures, votre poitrine ou votre tee-shirt, par exemple. Étanche à 50 mètres et très résistant, Shine est idéal en nageant. Il est fabriqué dans un bloc massif d'aluminium de qualité aéronautique et conçu pour durer à vie. Il ne faut que quelques secondes pour synchroniser le dispositif avec votre iPhone. Finis les cordons de charge et de synchronisation : Shine est alimenté par une pile bouton classique qui peut être remplacée par l'utilisateur et dure jusqu'à quatre mois.

L'application Shine, aujourd'hui disponible sur l'App Store, permet de définir ses propres objectifs d'activité et d'obtenir une synthèse visuelle des résultats obtenus au jour le jour et semaine après semaine.

Shine est uniquement disponible dans les magasins Apple aux États-Unis, Canada, Japon et à Hong Kong ainsi que dans la boutique en ligne Apple (http://store.apple.com)

Une édition spéciale de Shine en rouge est proposée à l'adresse : http://www.MyCokeRewards.com/GetActive dans le cadre du projet « Get the Ball Rolling » mis en place par Coca Cola aux États-Unis. Ce programme vise à inciter plus de 3 millions d'Américains à renouer avec les joies et les plaisirs de l'activité physique cet été.

À propos de Misfit
Misfit conçoit et fabrique des produits informatiques faciles à porter. La société a été créée en 2011 par Sonny Vu avec la collaboration de John Sculley, ancien directeur général d'Apple et de Pepsi, et Sridhar Iyengar, co-fondateur et directeur technique d'AgaMatrix.

Des photos et vidéos des produits Misfit sont disponibles à l'adresse : http://www.misfitwearables.com/media

Copyright 2013 Misfit Wearables Corporation. Tous droits réservés.

Contact presse :
Sophia Ouyang
souyang[arobase]misfitwearables[point]com

SOURCE Misfit Wearables

RELATED LINKS

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Area to test