PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Lancement des premiers prototypes du monde de hotspots mobiles prenant en charge cinq modes et onze bandes lors du 5ème atelier GTI à Dubaï, aux Émirats arabes unis

Share with Twitter Share with LinkedIn

HONG KONG, 17 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Le 5ème atelier GTI organisé conjointement par China Mobile (NYSE : CHL ; HKEx : 941) et GTI (Global TD-LTE Initiative) s'est tenu à Dubaï, aux Émirats arabes unis, les 15 et 16 octobre 2012. Plus de 100 représentants d'opérateurs internationaux, d'organisations industrielles internationales, de fournisseurs de systèmes et équipementiers de terminaux/puces/instruments de test y ont assisté, pour aborder les sujets clés pour la commercialisation de TD-LTE, notamment la R&D de smartphones multimode et multibandes hautement intégrés, la convergence de LTE TDD/FDD, le cadre de roaming LTE, la VoLTE (Voice over LTE), ainsi que l'application de TD-LTE à l'électronique grand public et aux objets d'Internet.

Le lancement et la démonstration des résultats des travaux du groupe de travail sur les terminaux de GTI ont été les événements clés de l'atelier. Depuis le début de l'année 2012, GTI a pour objectif de promouvoir le secteur afin de faciliter l'utilisation de produits de terminaux multimodes et multibandes hautement intégrés. À ce jour, GTI a défini de façon préliminaire les exigences en matière de fonctionnement multimodes et multibandes, et terminé le premier jet des livres blancs GTI White Paper on Multi-Mode Multi-Band Terminal Requirements & Realization Structure, GTI LTE Terminal General Technical Requirements et GTI Multi-Mode Multi-Band Mobile Hotspot Terminal Technical Requirements. En outre, GTI a mis en place une équipe composée d'opérateurs clés, notamment China Mobile, Clearwire, SoftBank et KT, afin d'aider les équipementiers de puces partenaires Qualcomm et Huawei Hisilcon, ainsi que les équipementiers d'appareils de radiofréquence tels qu'Avago, RFMD et Skyworks, en matière de développement de produits de terminal multimode et multibandes.

Soulignons ici que les premiers prototypes de hotspot mobile multimode et multimarque compatibles avec le roaming global et prenant en charge cinq modes (LTE TDD/LTE FDD/TD-SCDMA/WCDMA/GSM) et onze bandes (bandes 38/39/40/41/3/7/34/1/2/5/8) développés par Quanta et Gemtek ont été présentés lors de l'atelier. GTI procèdera ultérieurement à un test de commercialisation des produits.  

Grâce à la promotion efficace de GTI dans le domaine technique, des progrès notables ont été réalisés en matière de commercialisation de terminaux multimode et multibandes TD-LTE, de roaming global et de convergence LTE TDD/LTE FDD. Le lancement de terminaux de données multimodes et multibandes hautement intégrés compatibles avec le roaming global est considéré comme une étape clé vers la globalisation de TD-LTE, car il établit une base solide pour le déploiement global et l'application de TD-LTE, ainsi que la mise en œuvre du roaming global.

SOURCE China Mobile Limited



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release