L'Angiogenesis Foundation lance la Do iT Yourself Health Revolution

CAMBRIDGE, Massachusetts, 22 janvier 2014 /PRNewswire/ -- L'Angiogenesis Foundation, en collaboration avec le musicien et l'activiste Peter Gabriel, a lancé la Do iT Yourself Health Revolution (SM) , une solution créative pour le bien-être qui place l'action pratique, guidée par des données scientifiques probantes, dans les mains des individus.

« Le système actuel des soins de santé est intrinsèquement déficient dès lors qu'il a été conçu pour faire la chasse aux maladies en vue de les traiter, et non pour garder les gens en bonne santé », explique le docteur William Li, président et directeur médical de l'Angiogenesis Foundation. « Notre vision consiste à adopter une autre approche en dotant les individus de tous âges et les sociétés de moyens leur permettant de protéger leur propre santé ».

La DiY Health Revolution se fonde sur la nouvelle science du bien-être et guide les utilisateurs afin qu'ils se forgent des styles de vie plus sains grâce à l'alimentation, l'activité physique, le sommeil et le maintien d'une bonne santé émotionnelle, qui sont les quatre piliers du bien-être. En recommandant des mesures faciles pour manger, bouger, dormir et sourire (EAT, MOVE, SLEEP, and SMILE (SM) ), DiY Health s'appuie sur les toutes dernières connaissances, sur des collaborations intersectorielles, sur la technologie mobile et sur le pouvoir des gens de jouir d'une bonne santé en tant que droit de l'homme fondamental pour tous, partout dans le monde.

« Ca été merveilleux de voir à quel point les nouvelles technologies, et surtout le téléphone portable, a transformé les secteurs en plaçant les choix, le contrôle et le pouvoir dans les mains de leurs utilisateurs », selon Peter Gabriel, conseiller et partisan de l'Angiogenesis Foundation. « Cette technologie perturbatrice a finalement touché les soins de santé, et elle pourra vraisemblablement en faire bénéficier tous les habitants de la planète pour la toute première fois ».

Avec le lancement d'aujourd'hui, la Fondation fournit aux nouveaux membres de cette initiative des conseils permettant de préserver la santé qui pourront être partagés sur tous les réseaux sociaux. Pour vous inscrire, consultez www.diyhealth.org et connectez-vous sur Facebook et Twitter.

DiY Health sera présenté ce jeudi au Forum économique mondial 2014 de Davos, en Suisse.

L'Angiogenesis Foundation est le premier organisme à but non lucratif au monde dont la mission est d'améliorer la santé mondiale grâce à l'angiogenèse, le processus utilisé par le corps pour générer de nouveaux vaisseaux sanguins. L'angiogenèse est un « dénominateur commun » de la santé, et il doit être maintenu en équilibre pour protéger notre bien-être. Découlant des choix de style de vie et des comportements, un déséquilibre de l'angiogenèse est à l'origine de plus de 70 des maladies les plus redoutées au monde, telles que le cancer et les troubles cardiovasculaires. L'Angiogenesis Foundation œuvre pour aider les gens à mener des vies plus saines et plus longues en maintenant et en rétablissant l'équilibre de la croissance des vaisseaux sanguins.

SOURCE The Angiogenesis Foundation



RELATED LINKS
http://www.angio.org
http://www.diyhealth.org

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.