L'annonce de One Direction déclenche une frénésie d'achat de billets parmi les fans

GENÈVE, September 20, 2013 /PRNewswire/ --

~ viagogo affiche plus de deux mille recherches par minute après l'annonce récente des nouvelles dates de la tournée européenne du boysband ~

À la suite de l'annonce de cet après-midi concernant l'ajout d'autres pays et de dates supplémentaires au Royaume-Uni et en Irlande pour la tournée Where We Are de One Direction, viagogo, la plus importante bourse de billets au monde, a enregistré plus de deux mille recherches par minute, car les fans fervents espèrent voir leurs idoles sous les feux de l'action.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130918/639311 )

Les garçons ont annoncé qu'ils allaient se rendre en Suède, au Danemark, en France, aux Pays-Bas, en Italie, en Allemagne, en Suisse, en Espagne et au Portugal, ainsi que l'ajout de trois dates supplémentaires au Royaume-Uni et en Irlande. Les sites internet internationaux de viagogo ont déjà enregistré près de 200 000 recherches depuis l'Espagne et la Suisse où les fans cherchent à s'arracher les billets tant convoités.

Selon les données offertes par viagogo, les Directioners (fans de One Direction) les plus acharnés d'Europe sont au Royaume-Uni, suivis de près par l'Espagne.

Les recherches de billets pour 1D proviennent principalement des cinq pays européens suivants :

1. Royaume-Uni
  2. Espagne
  3. Italie
  4. Danemark
  5. Suède

Le porte-parole de viagogo Steve Roest a déclaré : « L'annonce de la série de concerts européens de leur tournée Where We Are donne aux Directioners une occasion de plus d'obtenir des billets pour le plus grand spectacle de 1D. Comme l'indiquent nos données, les fans sont plus décidés que jamais à obtenir des billets pour les voir en concert cette fois-ci. »

Remarques à l'intention des rédacteurs :

viagogo est la plus importante bourse de billets au monde et exploite des sites internet localisés dans près de 50 pays.

L'offre de viagogo se caractérise par le choix, la commodité et la protection du consommateur afin de permettre aux gens d'acheter et de vendre des billets pour des événements live dans le monde entier, en toute confiance :

• viagogo propose des billets pour des milliers d'événements sportifs et de divertissement, même s'ils ont été épuisés à la billetterie
  • Nous garantissons que les acheteurs recevront les billets qu'ils ont achetés, à temps pour assister à l'événement voulu
  • Nos contrôles stricts des consommateurs ont permis de réduire considérablement la quantité de billets frauduleux revendus
  • Tous les billets sont livrés par une méthode sécurisée
  • Nous fournissons un niveau élevé de service client

viagogo collabore avec près d'une centaine des plus grands noms dans le domaine du sport et du divertissement du monde entier, notamment plus de 30 clubs de foot européens, les Internationaux de France de tennis de Roland-Garros et plusieurs festivals de musique européens.

Rendez-vous sur http://www.viagogo.com/about/explained

Pour plus d'informations ou des images, veuillez contacter :
+41-2251-80696
press@viagogo.com

SOURCE viagogo

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services