Latin Markets et EY accueillent le Forum brésilien de l'immobilier à Rio de Janeiro, 400 SCS et SNC

SAO PAULO, le 28 août 2013 /PRNewswire/ -- Latin Markets et EY, anciennement appelé Ernst & Young, accueilleront le Forum brésilien de l'immobilier 2013, qui devrait rassembler plus de 400 leaders du secteur à Rio de Janeiro les 16 et 17 septembre pour une discussion sur l'avenir de l'immobilier au Brésil. Accédez au calendrier de l'événement ici.

La publication de Latin Markets, Latin Private Equity Journal, a interviewé le principal intervenant de l'événement, Viktor Andrade, directeur des fusions et acquisitions chez EY au Brésil, pour parler de ce qu'il voit sur le terrain.

« Dans le domaine de l'immobilier, la quantité de demande réprimée est gigantesque au Brésil, en raison de deux décennies de récession », explique Monsieur Andrade. « Les logements sont maintenant beaucoup plus abordables car des financements plus adéquats ont été mis en place et une grande masse de gens commence tout juste à gagner suffisamment pour acheter des logements. »

À propos des Jeux Olympiques qui se tiendront à Rio de Janeiro en 2016, Monsieur Andrade a parlé du besoin d'amélioration de la qualité des hôtels, notant que « Nous allons obtenir un meilleur parc hôtelier à Rio, ce qui entraînera la fermeture ou la modernisation des anciens hôtels. Il est plus probable que nous voyions un ajustement du prix des chambres plutôt que des chambres vacantes à l'avenir ». (Lire l'interview entière ici)

Le Forum brésilien de l'immobilier accueillera des intervenants de EY, Health Industry Plan of Australia, Eastman Corporation Pension Plan, Koch Equity Investments, Utah Retirement Systems, FUNCEF, Valia Pension, Fundacao CESP Pension, Courtland Partners et Waverly Advisors, en plus de la présentation liminaire d'Henrique Meirelles, ancien président de la Banque centrale du Brésil.

Ce forum constituera une plate-forme vitale qui permettra aux investisseurs étrangers d'accéder aux opportunités du Brésil et aux investisseurs locaux d'accéder à des opportunités internationales.

Date : les 16 et 17 septembre 2013
Événement : le Forum brésilien de l'immobilier (Real Estate Brazil Forum)
Lieu : Copacabana Palace Hotel, Rio de Janeiro

Contact de l'événement :
Amir Ouki
+1-212-696-0892
amir.ouki@latinmarkets.org

À propos de Latin Markets :

Latin Markets permet à la communauté mondiale des investisseurs d'accéder à de nouveaux investissements, opportunités commerciales et partenariats. Nous produisons des plates-formes événementielles qui comprennent une grande gamme de véhicules de développement commercial et éducatifs permettant aux investisseurs et gestionnaires de fonds les plus actifs d'Amérique latine de naviguer plus adroitement parmi les considérations socioéconomiques, réglementaires et financières du marché. Rendez-nous visite en ligne à www.latinmarkets.org

SOURCE Latin Markets



RELATED LINKS
http://www.latinmarkets.org

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.