L'At.mosphere reçoit le Guinness World Record du "Restaurant le plus haut par rapport au niveau du sol"

DUBAÏ, ÉAU, October 4, 2011 /PRNewswire/ --

L'At.mosphere, le lounge et grill innovant situé dans le gratte-ciel Burj Khalifa, a mis en scène l'obtention de son Guinness World Record du Restaurant le plus haut par rapport au niveau du sol.

Lors de la soirée, les directeurs d'Emaar Properties ont reçu la plaque récompensant l'At.mosphere des mains de Talal Omar, arbitre des Guinness World Records.

M. Ahmad Al Matrooshi, Directeur général d'Emaar Properties PJSC, a déclaré : « Nous sommes heureux d'annoncer qu'At.mosphere a été reconnu par ce prestigieux Guinness World Record. Il témoigne de la capacité de Dubaï à développer et à augmenter l'offre exceptionnelle de notre ville en matière de restauration. L'At.mosphere est devenue une destination incontournable, non seulement pour les touristes, mais aussi pour les résidents de Dubaï, qui peuvent se détendre dans une ambiance unique. »

L'At.mosphere est situé au niveau 122 du Burj Khalifa, à une hauteur de 442 mètres (1 350 pieds), soit seulement deux étages plus bas que le 'At the Top, Burj Khalifa', la plus haute terrasse d'observation avec terrasse extérieure au monde.  L'établissement offre deux expériences exceptionnelles : un lounge animé et un délicieux grill.

L'entrée se fait par le salon des Suites Corporates du Burj Khalifa : les clients sortant de l'ascenseur express du niveau 123 se retrouvent face à un atrium de verre sur deux niveaux. Des escaliers en porte-à-faux les conduisent au salon d'accueil d'où ils peuvent profiter de la vue panoramique.

Le grill de l'At.mosphere, ouvert au déjeuner de 12h30 à 15h00 et au dîner de 19h00 à 23h30, est considéré comme le restaurant incontournable de la ville, et rivalise avec les meilleurs au monde. Le lounge haut de gamme, avec sa capacité de 130 couverts et un espace privé pouvant accueillir 35 personnes, est ouvert de midi à 2h du matin, et offre une vue étincelante sur la ville.

Doté de murs et plafonds en acajou, de meubles Adam Tihany, de sols en grès café au lait et de tapis tissés main, l'At.mosphere comporte également une cave et un présentoir à boissons étonnants.

Légende

La direction d'Emaar reçoit le Guinness World Record

SOURCE Emaar Hospitality Group




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.