2014

Lato Boutique Hotel, dans la ville grecque d'Héraklion, en Crète, achève ses vastes travaux de rénovation

HERAKLION, Crete, March 14, 2013 /PRNewswire/ --

Lato Boutique Hotel (http://www.lato.gr/fr ) annonce que son projet de rénovation de phase 3 s'est achevé au début de l'année 2013.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130314/601295 )

Pendant une période économique difficile pour la Grèce, Lato Boutique Hotel a matérialisé un plan d'investissement optimiste, incluant :

L'expansion des locaux de l'hôtel au moyen de l'acquisition du bâtiment situé de l'autre côté de la rue, offrant une capacité supplémentaire de près de 40 % :

• Le bâtiment entier reconstruit est désormais transformé en un complexe-boutique moderne comptant de nombreuses chambres.
  • Le bâtiment principal et la nouvelle aile sont fonctionnellement unifiés et les clients bénéficient de divers services, d'installations communes et d'un confort optimal http://www.lato.gr/fr/the-hotel/facilities

La reconstruction et la reconception complètes de toutes ses chambres et de l'ensemble des ses restaurants  :

• Les chambres de Lato Boutique Hotel ont été entièrement rénovées en 2012 et 2013, arborant de tous nouveaux revêtements de sol en vinyle, des meubles laqués conçus sur mesure et des salles de bain révolutionnaires.
  • Les matelas les plus confortables et des draps exceptionnels garantissent la qualité du sommeil de ses clients, ainsi que des expériences d'hébergement uniques.
  • Élevant sans cesse ses normes en matière d'hospitalité et de gastronomie, Lato Boutique Hotel suggère deux restaurants entièrement rénovés, Brillant et Herbs' Garden. Brillant est ouvert d'octobre à mai, tandis que le reste de l'année, le flambeau est transmis à Herbs' Garden, sur le toit du Lato. http://www.lato.gr/fr/dining-heraklion

L'implémentation d'une infrastructure respectueuse de l'environnement à l'aide de politiques écologiques dans le but de réaliser le plus grand nombre possible d'opérations hôtelières « vertes » :

• Outre la mise à niveau de son infrastructure, Lato Boutique Hotel a mis en place une politique environnementale afin de proposer des services de qualité qui ne nuisent pas à l'écosystème.
  • Parmi ses principaux objectifs figurent l'utilisation optimale de ressources d'énergie alternatives et naturelles, ainsi que la protection de l'environnement via une gestion adaptée des déchets solides et liquides.

À propos de Lato Boutique Hotel :

Lato Boutique Hotel (http://www.lato.gr/fr ) est situé juste de l'autre côté du vieux port de la ville d'Héraklion, en Crète, offrant des vues imprenables sur la Forteresse vénitienne. Entièrement rénové entre 2012 et 2013, l'hôtel opère depuis 35 ans, ayant reçu le prix du plus important boutique-hôtel de Grèce. Lato Boutique Hotel propose plusieurs types de chambres à différents budgets http://www.lato.gr/fr/accommodation-heraklion . Diverses installations, ainsi que des services immédiats, efficaces et de qualité supérieure, sont proposés tout au long de l'année. Un petit espace bien-être et un mini-gymnase sont à la disposition des clients, de même que plusieurs salles de réunion spécialement conçues et équipées : http://www.lato.gr/fr/meetings-events . Enfin, un accès Wi-Fi gratuit est offert dans l'ensemble de l'établissement, ainsi qu'une variété de services d'exception, donnant lieu à des séjours inoubliables.

Korinna Alexandri
gm@lato.gr

SOURCE Lato Boutique Hotel

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services