2014

Le 7ème sommet China Software and Sourcing explorera de nouvelles voies d'avenir et fera découvrir les avantages de la nouvelle dynamique mondiale

- Le sommet, qui se tiendra du 31 octobre au 2 novembre, permettra de connecter les entrepreneurs et responsables d'industrie mondiaux au dynamique marché de l'externalisation en Chine

XI'AN, Chine, le 15 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Alors que les opportunités commerciales en Chine sont de plus en plus importantes pour l'économie mondiale d'aujourd'hui, le 7ème sommet China Software & Sourcing offrira à ses participants une opportunité exceptionnelle d'avoir un aperçu et d'accéder aux dynamiques à l'œuvre dans le secteur chinois de l'externalisation. Le sommet, qui est l'un des plus importants événements de l'année organisés par le gouvernement de la province de Shaanxi et soutenus par le ministère chinois du commerce et le ministère chinois de l'industrie et des technologies de l'information, réunira des entrepreneurs internationaux, des représentants gouvernementaux de haut niveau, des experts des plus grandes institutions académiques et de recherche chinoises ainsi que des cadres de haut rang de multinationales des États-Unis, d'Europe, du Japon et de Corée. Les participants auront l'occasion d'entendre des orateurs très attendus, parmi lesquels on retrouve Guenter Krieger, responsable des technologies de l'information de BMW Brilliance Automotive ; Randy Mott, responsable des technologies de l'information de General Motors ; Chris Kaisand, vice-président d'AIG ; Simon Lake, directeur commercial de CLS Services ; Eliza Kwok, directrice générale de BT China ; Michael P. Connors, président-directeur général d'ISG ; Thomas E. Mead, directeur général de Globalization Today ; qui seront rejoints par des fonctionnaires influents du ministère chinois du commerce (MOC) et du ministère chinois de l'industrie et des technologies de l'information (MIIT) ; et par M. Ni Guangnan, un agrégé supérieur de l'Académie chinoise d'ingénierie, lesquels participeront au discours d'ouverture de cette année.

La conférence de cette année, dont le thème sera « Tirer profit d'un marché mondial dynamique », « prendra le pouls du secteur de l'externalisation » et explorera de nouvelles voies d'avenir dans le contexte de la crise économique. Des présentations, des réunions en petits groupes et des expositions mettront l'accent sur plusieurs des thèmes les plus porteurs du secteur de la technologie, dont notamment l'informatique sur le nuage et le développement de l'Internet mobile. Les personnes présentes pourront participer à la toute première Mobile Internet Developer Competition, un concours mondial qui sera lancé à Xi'an. Enfin, les participants auront l'occasion d'assister à un événement historique lors du sommet de cette année : la signature de l'accord de coopération stratégique Xi'an-Shannon, qui marque un partenariat entre deux géants des parcs industriels de logiciels, le Xi'an Software Park et le Shannon Software Park en Irlande. Tout au long de la conférence, les participants pourront bénéficier d'opportunités continues de réseautage et d'un accès inégalé à de nouvelles ouvertures commerciales sur le marché chinois, ils pourront en outre expérimenter d'eux-mêmes l'énorme potentiel de Xi'an en tant qu'innovateur mondial pour l'externalisation et la recherche et développement en matière de logiciels.

La Xi'an High-Tech Zone est actuellement le premier facteur de croissance économique de la ville de Xi'an. Cette zone accueille aujourd'hui des chefs de file des industries chinoises de l'électronique, de la fabrication et du biomédical, ainsi que des multinationales de premier plan telles que Samsung Electric, Schneider, etc. Tout récemment, le 12 septembre 2012, Samsung Electronics Co. a lancé une nouvelle installation de fabrication de 7 milliards USD dans la Xi'an High-Tech Zone, marquant ainsi le plus gros investissement réalisé à ce jour par la société en Chine. Le Xi'an Software Park, situé dans la High-Tech Zone et qui accueille 1 090 sociétés informatiques et plus de 100 000 employés, est l'un des grands centres informatiques de Chine.

La ville de Xi'an elle-même est au cœur du récent boom technologique en Chine. Bien que ce soit la plus grande ville du Nord-ouest de la Chine, le coût de la vie y est remarquablement peu élevé et elle compte l'un des plus forts taux de talents universitaires dans la population au niveau national. Les visiteurs pourront profiter des richesses offertes par Xi'an lors de la conférence. Des célèbres guerriers en terre cuite au pittoresque Datang Furong Dynasty Garden, les nombreux trésors culturels de Xi'an sont situés à une courte distance de l'hôtel accueillant la conférence.

Pour de plus amples informations, visitez http://www.xasoftware-summit.com ou http://serviceoutsourcing2china.com.

SOURCE Xi’an Software Park



RELATED LINKS
http://www.xasoftware-summit.com
http://serviceoutsourcing2china.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.