Le besoin constant d'améliorer le transfert de fichiers volumineux entraîne le développement de la solution Cloud Content Exchange de Level 3

- Un nouveau service disponible dans le Cloud offre aux chaînes de télévision et aux sociétés de médias du monde entier un transfert haut débit en temps réel et à distance de larges fichiers volumineux

BROOMFIELD, Colorado, 27 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications, Inc. (NYSE: LVLT) a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle plateforme de transfert de fichiers dans le Cloud qui simplifie et accélère l'envoi volumineux de fichiers vidéo et de données, tel que des contenus syndiqués et des fichiers de publicité. Ce nouveau service a été mis au point pour répondre à la demande croissante des chaînes de télévision et d'autres sociétés de médias qui doivent transférer des contenus vers des sites éloignés à travers le monde.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140127/LA37976-INFO)

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130415/LA93971-b)

Ces sociétés recherchent des solutions plus rapides et plus fiables que les services de messageries et les sites lents de protocole de transfert de fichiers (FTP) pour envoyer du contenu vers divers sites à travers le monde. La solution Cloud Content Exchange de Level 3  tire profit de sa plateforme mondiale de stockage et sur la de sa connexion au réseau mondial permettant aux entreprises d'échanger rapidement et en toute sécurité à travers le Cloud du contenu à l'échelle mondiale. La solution Cloud Content Exchange assure le stockage des fichiers médias dans une bibliothèque centralisée accessible dans le Cloud où ils peuvent être balisés, triés et consultés en temps réel à des vitesses de téléchargement élevées.

FOX Broadcasting Company a été la première société à beta tester ce service.

« En tant que l'un des plus importants groupe de chaines de télévision au monde, FOX doit pouvoir envoyer et recevoir rapidement des fichiers médias partout dans le monde », a déclaré Keith Goldberg, vice-président Global Operations and Transmission Services chez FOX. « Level 3 a travaillé à nos côtés à la mise au point d'une solution sécurisée unique qui permet le transfert rapide des clips vidéos, des promos et d'autres contenus à travers le monde, en plus d'offrir un réseau mondial et une grande capacité de stockage dans le Cloud, soit une solution clef en main que nous n'avons trouvée nulle part ailleurs. »

« L'envoi quotidien de fichiers médias constitue une partie essentielle des activités des sociétés de diffusion des groupes comme FOX, mais aussi des équipes sportives et d'autres grandes entreprises », a expliqué Mark Taylor, vice-président Media and IP Services chez Level 3. « L'offre Cloud Content Exchange est une solution complète et sécurisée de transfert de médias proposant une interface conviviale et l'accès aux données sous réserve bien évidemment d'un accès Internet. Elle permet aux clients d'être plus efficaces, de réduire les coûts d'exploitation et de mieux répondre aux délais de livraison importants. »

Pour en savoir plus sur la solution Cloud Content Exchange ainsi que sur d'autres solutions vidéos disponibles dans le Cloud de Level 3, rendez-vous sur le site www.level3videocloud.com ou lisez l'étude de cas FOX.

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE: LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle qui inclut des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus et des solutions de centres de données et dans le Cloud. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans 55 pays par le biais d'une plateforme de services mondiale soutenue par ses propres réseaux à fibres optiques sur trois continents et connectée par des installations sous-marines étendues. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications, Level (3) et le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de services, noms de produits, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

Accès aux informations de la société sur son site Web
Level 3 gère un site Web d'entreprise à l'adresse www.level3.com. Vous y trouverez des informations supplémentaires relatives à la société dans les pages destinées aux investisseurs de ce même site à l'adresse http://investors.level3.com/. Level 3 utilise son site Web comme moyen de diffusion de renseignements importants à propos de la société. Level 3 publie régulièrement des informations financières et d'autre nature concernant la société et ses activités, sa situation financière et ses opérations dans sa rubrique dédiée aux relations avec les investisseurs (Investor Relations).

Dans cette rubrique dédiée aux relations avec les investisseurs, vous pouvez consulter et imprimer des documents déposés par Level 3 auprès de la SEC, notamment des rapports périodiques et courants sur les formulaires 10-K, 10-Q et 8-K, dès que cela est raisonnablement possible une fois que ces documents sont déposés auprès de la SEC.

Des exemplaires des chartes de chacun des comités d'audit, de rémunération, de nomination et de gouvernance du Conseil d'administration de Level 3, ses directives en matière de gouvernance d'entreprise, son code déontologique, ses communiqués de presse et des présentations de conférences destinées aux analystes et aux investisseurs sont tous disponibles dans la rubrique dédiée aux relations avec les investisseurs.

Veuillez noter que les renseignements figurant sur tout site Web de Level 3 ne sont incorporés par référence dans aucun document et ne peuvent être considérés comme en faisant partie, à moins qu'ils ne le soient expressément.

Énoncés prospectifs
Certains des énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés de nature prospective fondés sur les convictions ou les attentes actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sauraient constituer une garantie de performance et sont assujettis à un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont plusieurs échappent au contrôle de Level 3, ce qui peut entraîner un écart important entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. Au nombre des facteurs importants susceptibles d'empêcher Level 3 d'atteindre ses objectifs déclarés figurent, sans toutefois s'y limiter, la capacité de la société à : réussir l'intégration de l'acquisition de Global Crossing ou obtenir les avantages attendus de celle-ci ; gérer les risques liés au climat d'incertitude constante qui plane sur l'économie mondiale ; maintenir et augmenter le trafic sur son réseau ; mettre au point et assurer le fonctionnement de systèmes efficaces de soutien de ses activités ; gérer les pannes et les perturbations des réseaux et des systèmes ; prévenir toute atteinte à la sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux exigences des consommateurs et génèrent des marges acceptables ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer l'expansion ou l'adaptation future de son réseau afin de rester compétitive ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; obtenir de la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, réglementaires, liés aux devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ; atténuer son exposition à des dettes éventuelles et respecter l'ensemble des conditions régissant ses titres de créance. Des informations supplémentaires sur ces facteurs importants, et d'autres encore, sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission. Les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse doivent être évalués à la lumière de ces facteurs importants. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenue d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Coordonnées


Médias :                                                               

Beatrice Martin-Vignerte

+447884187763

Beatrice.Martin-Vignerte@Level3.com


Investisseurs :

Mark Stoutenberg

+1-720-888-2518

Mark.Stoutenberg@Level3.com                                                

 

SOURCE Level 3 Communications, Inc.



RELATED LINKS
http://www.level3.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.