Le Center for Creative Leadership reste dans le top 10 du Financial Times

BRUXELLES, May 11, 2011 /PRNewswire/ -- Le Center for Creative Leadership (CCL (R)) obtient la 6e place du classement général de l'enquête internationale concernant les formations destinées aux cadres ; une enquète menée par le Financial Times, dont les résultats sont publiés aujourd'hui. C'est la septième année consécutive que CCL se hisse dans le peloton de tête des dix meilleurs. C'est en outre le seul établissement parmi les 50 cités dans ce classement à être spécialisé dans la formation et la recherche en matière de leadership.

Avec des bureaux en Asie, Afrique, Europe et Amérique du Nord, CCL se classe aussi 10e mondial pour les programmes personnalisés et 9e pour les programmes << open-enrollment >>. C'est le seul établissement au monde classé parmi les 10 meilleurs dans la catégorie << open-enrollment >> pour la 10e année consécutive.

Le Financial Times classe les fournisseurs de programmes personnalisés en diverses sous-catégories. CCL est cité dans le top 10 de cinq de ces catégories : utilisation future ; formateurs ; nouvelles compétences et apprentissage ; objectifs atteints ; et sites de formation.

Concernant les programmes << open-enrollment >>, CCL atteint le top 10 dans trois sous-catégories : formateurs ; conception du cours ; et supports d'enseignement.

Les classements des formations destinées aux cadres du Financial Times s'appuient sur le feedback direct des organisations et individus qui ont participé à ces programmes à travers le monde et qui ont noté la qualité et l'impact de ce type de formations offertes par les principaux fournisseurs tels que Harvard, Wharton, INSEAD et IMD.

<< Comme nous le soulignons souvent à CCL, le feedback est un cadeau, et des études comme celle-ci offrent un aperçu précieux de nos points forts et de ce que nous pouvons améliorer >>, affirme le Président-Directeur Général de CCL, John Ryan. << Nous sommes fiers de la régularité de nos classements au cours de ces dix dernières années. Nous le devons aux nombreux clients qui nous permettent de leur rendre service et, surtout, à nos employé(e)s qui réalisent un travail admirable au service de notre mission >>.

À propos du Center for Creative Leadership

Le Center for Creative Leadership (CCL(R)) est un fournisseur mondial et de premier plan de formation des cadres qui améliore la stratégie et accélère les résultats commerciaux en débloquant le potentiel de leadership des individus et des organisations. Fondé en 1970 en tant qu'établissement pédagogique à but non lucratif spécialisé dans le formation et la recherche en matière de leadership, CCL aide ses clients, partout dans le monde, à cultiver le leadership créatif, par le biais d'un large éventail de programmes, de produits et d'autres services. Classé parmi les dix meilleurs fournisseurs de formation des cadres mondiaux par Bloomberg BusinessWeek et le Financial Times, CCL a son siège à Greensboro, Caroline du nord ainsi que des bureaux à Colorado Springs, San Diego, Bruxelles, Moscou, Singapour, Pune et Addis-Abeba. Plus de 500 formateurs et collaborateurs participent au travail de CCL.

SOURCE Center for Creative Leadership




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.