2014

Le CRF Institute nomme Sigma-Aldrich « Top Employer Europe 2012 »

SAINT LOUIS, March 26, 2012 /PRNewswire/ --

 

Sigma-Aldrich® Corporation (Nasdaq : SIAL) s'est vu décerner récemment le label « Top Employers Europe » par le Corporate Research Foundation Institute (CRF), une initiative rassemblant des universitaires, des journalistes économiques, des associations, des chercheurs et des éditeurs internationaux. L'objectif est de fournir une évaluation indépendante des ressources humaines. Sigma-Aldrich est l'une des neuf sociétés à avoir obtenu le label « Top Employer Europe 2012 ». La certification reconnaît les normes d'excellence de la société proposées aux employés par les ressources humaines dans tous les pays où elle est implantée.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20050215/CGSIGMAALLOGO)

« La formation et le développement constituent le succès futur de nos employés et de notre société », a déclaré Mike Harris, Vice président de Sigma-Aldrich et Président directeur pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. « Nous comprenons l'importance d'investir dans nos employés, notamment au vu du succès de notre siège européen récemment ouvert en Suisse. Cette reconnaissance du CRF Institute est un grand honneur et renforce notre stratégie et notre approche de développement de l'un de nos atouts majeurs : notre personnel. »

Le CRF Institute a évalué les sociétés primées en considérant les avantages principaux et secondaires, les conditions de travail, la formation et le développement, le parcours professionnel et la culture de la société. Par ailleurs, chaque société devait répondre aux critères dans cinq pays au minimum. Chaque année, des employeurs remarquables sont évalués indépendamment et certifiés par le CRF Institute.

« Les politiques et pratiques RH remarquables que les « Top Employers » proposent à leur personnel montrent qu'ils accordent une très grande priorité à la gestion des talents », a déclaré David Plink, le PDG du CRF Institute. « Ils ne fournissent pas seulement à leurs employés ce qui les intéressent maintenant, mais aussi ce qui les préparera pour la prochaine étape de leur carrière au sein de l'organisation. « Top Employers » montre clairement qu'ils apprécient et encouragent leurs employés. »

Sigma-Aldrich, dont le siège social se trouve à Saint Louis, dans le Missouri, est une société leader dans le domaine des sciences de la vie et de la haute technologie. Elle emploie environ 9 000 personnes dans le monde entier, dont 2 800 dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. La société est présente dans 22 pays européens et a ouvert en avril 2011 un siège social européen à Saint Gallen, en Suisse. Les installations européennes de Sigma-Aldrich accueillent les ventes et le marketing, la chaîne logistique, la sécurité, l'assurance qualité et conformité, les finances et les ressources humaines.

« Nous réalisons l'importance d'une force de travail stratégique et d'un programme de succession en tant que facteurs clés de réussite dans l'environnement économique actuel difficile », a déclaré Sven Sadewasser, le Vice président de Sigma-Aldrich, Ressources humaines - région Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Avec plus de la moitié de nos talents de la région qui bénéficient de promotions importantes par l'intermédiaire de nouveaux emplois depuis le début de notre Programme de développement et de gestion des talents de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, nous avons confiance en nos efforts et nous sommes fiers de faire partie du groupe exclusif des « Top Employers Europe ». »

Pour de plus amples informations concernant le CRF Institute, ses recherches et la notation de Sigma-Aldrich consultez http://www.crf.com. Pour de plus amples informations à propos de Sigma-Aldrich, consultez http://www.sigma-aldrich.com ou http://www.topemployers.eu.

A propos de Sigma-Aldrich:  Sigma-Aldrich est une société leader dans le domaine des sciences de la vie et de la haute technologie dont les produits biochimiques, de chimies organiques, les équipements et les services sont utilisés pour la recherche scientifique, notamment la recherche génomique et protéomique, la biotechnologie, le développement pharmaceutique et le diagnostic des maladies. Ils sont également utilisés comme composants dans la fabrication des produits pharmaceutiques, de diagnostic et de haute technologie. La clientèle de Sigma-Aldrich représente 1,3 million de scientifiques et de technologues dans les organismes dédiés aux sciences de la vie, les institutions gouvernementales et universitaires, les hôpitaux et l'industrie. La société est implantée dans 40 pays et emploie environ 9 000 personnes dont l'objectif est de fournir un excellent service à travers le monde. Sigma-Aldrich s'engage à contribuer au succès de ses clients grâce à l'innovation et au leadership dans les domaines des sciences de la vie et de la haute technologie. Pour de plus amples informations concernant Sigma-Aldrich, consultez le site Internet suivant : href="http://www.crf.com/">http://www.sigma-aldrich.com/

Sigma-Aldrich est une marque déposée de Sigma-Aldrich Co. LLC enregistrée aux USA et dans d'autres pays. 

 


SOURCE Sigma-Aldrich




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.