Le Dr Rongxiang Xu s'est vu décerner le prestigieux Scroll Award de la part des autorités du comté de Los Angeles

-- Kevin Xu a également reçu le Scroll Award

LOS ANGELES, 31 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Le Dr Rongxiang Xu, habitant de Los Angeles, s'est vu décerner le prestigieux Scroll Award de la part des autorités du comté de Los Angeles le 29 octobre 2013 au sein du Kenneth Hahn Hall of Administration. Cette récompense lui a été remise en raison de son attribution du prix international Golden Biatec Award 2013 pour son invention : la science de la régénération des organes. Le Scroll Award a notamment été décerné à Kevin Xu, fils du Dr Xu, qui exerce en tant que PDG mais aussi, conseiller auprès du gouvernement de l'État de Californie ainsi que membre du Young Entrepreneur Council (comité dédié aux jeunes entrepreneurs). D'autre part, il soutient et travaille en collaboration avec le Dr Xu dans le cadre de ses activités de recherche et développement scientifiques.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131031/LA07829)

Les prix ont été remis par Michael D. Antonovich, responsable du cinquième district de Los Angeles. Dans son discours d'ouverture, M. Antonovich a déclaré : « Nous accueillons aujourd'hui le Dr Rongxiang Xu, lauréat du prix Golden Biatec qui récompense ses travaux scientifiques dans le domaine de la régénération des tissus humains (les organes). Aux côtés du Dr Xu aujourd'hui, se trouve également son fils, Kevin Xu ». Il a poursuivi en ajoutant que le Dr Xu était un scientifique et chirurgien de renom au service des grands brûlés, qui avait révolutionné la façon dont les médecins traitent les brûlés, et ce, en remplaçant la greffe de peau par son invention : la thérapie régénérative. Avant l'élaboration de la thérapie régénérative, les patients devaient subir des greffes de peau douloureuses ; interventions laissant des cicatrices à vie. En mettant en place une thérapie régénératrice, les patients souffrant de brûlures profondes peuvent guérir en ayant peu ou pas de cicatrice grâce à la régénération cutanée in situ, évitant ainsi le supplice des greffes de peau. L'approche scientifique de la régénération des organes, solution élaborée par le Dr Xu, a mené la communauté scientifique à penser que les organes et tissus humains peuvent se régénérer in situ.

Le Forum économique informel (IEF) Club économique a remis au Dr Xu, seul lauréat étranger, le prix international Golden Biatec 2013 pour son invention : la science de la régénération des organes, son approche scientifique et sa solution. Le prix international Golden Biatec est une récompense prestigieuse décernée aux personnalités internationales qui ont apporté une importante contribution à l'humanité. Par le passé, le Biatec Award a été décerné à 28 chefs d'État et leaders de l'économie mondiale comme, le Président russe Vladimir Poutine, l'ancien Président américain, George W. Bush, ainsi que l'ancien Président français, Jacques Chirac. Le Dr Xu est le 29e lauréat international du prix Golden Biatec. Récemment, Rongxiang Xu a présenté un exposé capital lors de la cérémonie de remise du prix Golden Biatec ; exposé au cours duquel il a affirmé que l'humanité était à l'aube de l'ère de la science appliquée de la régénération des organes.

Contact :

Jane Westgate : 336-209-9276, Jane@westgatecom.com

Cheryl Riley : 703-683-1798, cherylrileypr@comcast.net

SOURCE Dr. Rongxiang Xu




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.