Le Dr Rongxiang Xu, titulaire du brevet portant sur la régénération des organes endommagés, une priorité absolue dont il a été question dans le discours présidentiel 2013 sur l'état de l'Union, annonce ses technologies de régénération d'organes pour les humains

LOS ANGELES, 27 juin 2013 /PRNewswire/ -- Le Dr Rongxiang Xu et MEBO INTERNATIONAL, la société qui exploite ses technologies brevetées, ont annoncé aujourd'hui la mise au point de leurs techniques de régénération des organes endommagés. Cette avancée devrait rapidement profiter aux patients du monde entier par le biais du secteur public comme du secteur privé. Le Dr Xu est le propriétaire du brevet relatif aux technologies portant sur la « mise au point de médicaments destinés à régénérer les organes endommagés », une stratégie prioritaire du développement des sciences de la vie que le président Obama a mentionnée dans son discours 2013 sur l'état de l'Union. Il est également l'inventeur et le fondateur du nouveau système scientifique intitulé « science de la régénération in situ des organes humains ».

Dans son discours du 13 février 2013 sur l'état de l'Union, le président américain a érigé la « mise au point de médicaments destinés à régénérer des organes endommagés », issue des travaux scientifiques du Dr Xu, en priorité absolue dans le domaine des sciences de la vie.

« Le gouvernement américain est conscient de l'importance de la science appliquée en matière de régénération des organes humains endommagés in situ. S'éloignant de l'époque de l'étude préliminaire de base sur les cellules souches, les gènes et l'ingénierie tissulaire, il affiche la volonté d'être un modèle mondial en la matière en débarrassant ses concitoyens des maladies organiques qui ne sont pas traitées par la médecine moderne », a expliqué le Dr Xu.

La « science de la régénération in situ des organes humains » du Dr Xu constitue un nouveau système scientifique qui, par l'intermédiaire de la combinaison alimentaire de nutriments régénérateurs, reconstitue in situ de nouvelles cellules qui réalimentent et remplacent les cellules endommagées, prématurément sénescentes, prématurément apoptotiques ou cancéreuses de l'organe humain, pour aider les organes malades à recréer et rétablir leur structure et leur fonctionnement normaux ou se rajeunir.

« La substance utilisée par la science de la régénération in situ des organes humains fait appel à une formule alimentaire de composition nutritionnelle régénérative, et non à un médicament chimique », explique le Dr Xu. « Elle ne présente aucun risque sanitaire et peut être directement validée et exploitée. Dans la mesure où l'aliment nutritionnel régénérateur est intégré au régime alimentaire, la régénération in situ d'organes internes est accessible à tous. »

Le Dr Xu est parvenu à régénérer des organes endommagés. « Nous annonçons la mise au point pour les États-Unis de notre solution exclusive, avec l'espoir que le gouvernement américain et le président valident et autorisent rapidement la mise en application de cette "science et technologie de la régénération des organes humains" afin de guérir les personnes souffrant de ces maladies », ajoute-t-il.

Hippocrate, qui a permis des avancées historiques dans le domaine de la santé humaine, a fondé la médecine moderne il y a 2 500 ans. Pour autant, le traitement des maladies organiques humaines a toujours représenté un défi et un objectif de taille pour les spécialistes médicaux et des sciences de la vie.

Au cours des cinquante dernières années, les contribuables ont déjà payé des centaines de milliards de dollars pour le financement des recherches dans le domaine des maladies des organes humains, sans résultat concret à ce jour. Par ailleurs, il n'existe plus aucun calendrier de traitement des maladies organiques humaines depuis que le « père du gène humain », le Professeur James Watson, a déclaré le 21 mars 2013 que la recherche génétique appliquée était dénuée d'intérêt.

« Grâce à la combinaison alimentaire de nutriments régénérateurs, nous avons déjà réalisé la régénération in situ d'organes humains endommagés ainsi que le rajeunissement in situ d'organes touchés par le vieillissement prématuré. En tant que scientifiques, nous considérons avoir déjà accompli notre mission : il relève désormais de la responsabilité des chefs d'État, des gouvernements et des influenceurs d'avoir recours à ce nouveau système scientifique afin de sauver des vies. Les gouvernements n'ont plus besoin d'investir de fonds supplémentaires dans la recherche et le développement de la science régénérative organique : ils peuvent se contenter d'exploiter notre technologie appliquée de régénération in situ d'organes humains, au bénéfice des malades », estime le Dr Xu.

Voici des exemples de projets réalisés par le Dr Xu dans le domaine de la régénération d'organes :

Un : technologie de régénération in situ du doigt distal sectionné

Jusque-là, la médecine n'avait jamais permis de régénérer un doigt sectionné, ce qui constitue un symbole reconnu de la régénération des organes humains. Ainsi, nous avons pu aller au-delà de tous les champs actuels de la recherche sur la régénération humaine. Nous avons déjà accompli la régénération de la partie perdue d'un doigt sectionné en cultivant les tissus vitaux résiduels (y compris le tissu osseux) de la surface de la fracture de la blessure avec la crème de combinaison nutritionnelle pour le doigt blessé. Dans le cas d'un doigt sectionné qui ne peut pas se régénérer entièrement, la partie déficiente du doigt peut malgré tout se régénérer vers son état normal par la création chirurgicale d'une nouvelle surface de fracture.

Mécanisme principal : tous les types de cellules tissulaires de la surface de fracture d'un doigt sectionné se transforment in situ en cellules souches qui régénèrent synchroniquement les différentes sortes de tissus endommagés afin de former le doigt d'origine, conformément aux processus de développement des cellules souches humaines in situ.

Deux : technologie de rajeunissement régénératif d'un tube digestif

Bien que chacun soit conscient du phénomène de vieillissement prématuré des organes gastro-intestinaux, aucune solution n'a été apportée à ce jour pour y remédier. Le vieillissement du tube digestif est positivement proportionnel à l'âge de la personne, avec 20 ans d'avance sur les autres organes du corps humain. Du point de vue du fonctionnement général du corps humain, le vieillissement prématuré du tube digestif constitue le problème le plus grave, dans la mesure où il provoque directement un déficit de nutrition et de fourniture d'énergie aux différents organes. La vitalité et la durée de vie de chaque organe est impactée directement par le vieillissement prématuré des organes gastro-intestinaux, ce qui cause de nombreuses maladies organiques. C'est pourquoi le bon fonctionnement du processus de rajeunissement régénératif par l'intermédiaire de ces organes gastro-intestinaux vieillissants serait salutaire. Nous avons déjà réussi à provoquer un phénomène de rajeunissement d'organes gastro-intestinaux prématurément sénescents chez une personne âgée de 60 ans, et ce à l'aide d'une capsule alimentaire contenant des nutriments régénérateurs : l'organe vieillissant s'est rajeuni pour atteindre l'état dans lequel il se trouve chez un jeune enfant.

Mécanisme principal : les nutriments régénérateurs gastro-intestinaux permettent aux cellules tissulaires des organes et tissus gastro-intestinaux prématurément vieillissants de récupérer la fonction de développement des cellules souches et de générer in situ de nouvelles cellules qui remplacent les cellules sénescentes et fibreuses et réalimentent les organes en prévision de l'apoptose prématurée de nombreuses cellules, régénérant tous les organes gastro-intestinaux touchés par le vieillissement prématuré et les restaurant dans un état structurel et fonctionnel antérieur. La photo jointe (fig. 1) illustre le résultat d'un an de rajeunissement régénératif chez une personne âgée de 40 ans.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130627/LA39022-b)

Trois : traitement régénératif des ulcères gastro-duodénaux

L'ulcère gastro-duodénal est une maladie réfractaire qui présente un fort taux de rechute. Bien que la médecine actuelle permette la cicatrisation médicamenteuse de l'ulcère, les organes gastriques perdent leur structure et leur fonctionnement d'origine sur le site de la cicatrisation précisément à cause de la formation de cette cicatrice : cette dernière est sujette à la rechute de l'ulcère et conduit fréquemment à un dysfonctionnement gastro-intestinal. Conséquence : l'ulcère n'est pas traité de manière radicale. Cultivée avec nos capsules alimentaires de nutriments pour la régénération gastro-intestinale, la cicatrice de l'ulcère peut être régénérée in situ et transformée en des tissus organiques gastro-intestinaux à l'état normal, permettant la guérison sans cicatrice.

Mécanisme principal : sous l'effet d'une composition nutritionnelle régénérative destinée aux ulcères gastro-intestinaux, administrée par voie orale, le tissu de l'ulcère est progressivement liquéfié et déchargé pour établir, au niveau de la cicatrice de l'ulcère, un environnement physiologiquement écologique dans le cadre duquel les cellules tissulaires vivantes résiduelles viables de la cicatrice se régénèrent in situ en cellules souches et régénèrent, là encore in situ, des tissus organiques gastro-intestinaux défectueux suivant le processus de développement des cellules souches.

Quatre : traitement régénératif de la coronaropathie

La coronaropathie, qui compte parmi les principales maladies cardiaques, est celle qui fait le plus grand nombre de victimes. De par son caractère incurable, elle menace constamment des vies humaines, bien que les stents cardiovasculaires ou les pontages coronariens puissent temporairement soulager les symptômes et sauver de potentielles victimes. Notre technologie régénérative des organes cardiaques est en mesure de transformer la coronaropathie en maladie non chirurgicale à partir d'un stent cardiovasculaire ou d'un pontage coronarien, ou en maladie négative au sens des examens coronariens.

Mécanisme principal : sous l'effet d'une composition nutritionnelle régénérative destinée au cœur, administrée par voie orale, toutes les cellules fibreuses des vaisseaux et muscles cardiaques sont progressivement remplacées par de nouvelles cellules régénérées in situ ; dans le même temps, la fonction de circulation sanguine des vaisseaux du cœur est améliorée tandis que le muscle cardiaque présente une structure rajeunie et une vitalité accrue.

Cinq : technologie de restauration régénérative des organes de la peau pour cicatrices faciales

Les personnes présentant une cicatrice au visage souffrent à la fois physiquement et mentalement tout au long de leur vie. La technologie de restauration régénérative des organes de la peau destinée au traitement des cicatrices permet à des milliers de patients de vivre à nouveau une vie heureuse en régénérant in situ les organes défectueux.

Mécanisme principal : sous l'effet d'une composition nutritionnelle régénérative destinée à la peau, les cellules de la cicatrice entrent dans un processus d'apoptose, tandis que les cellules tissulaires résiduelles du derme et de l'épiderme développent in situ des fonctions de cellules souches, permettant de régénérer in situ une nouvelle structure organique de la peau.

Six : médecine et traitement régénératifs pour les cicatrices de brûlures de surface, les défauts traumatiques, les ulcères et ulcères diabétiques

La technologie de restauration régénérative des cicatrices de brûlures de surface, des défauts traumatiques, des ulcères et ulcères diabétiques, etc. a constitué la solution principale dans le domaine du traitement clinique. En 2004, le célèbre éditeur suédois KARGER a publié notre monographie Burns Regenerative Medicine and Therapy expliquant que les cicatrices non auto-cicatrisantes, telles que les défauts traumatiques de surface, les ulcères et ulcères diabétiques, etc. peuvent être traitées à l'aide d'une thérapie régénérative destinée aux cicatrices de brûlures profondes. À ce jour, on compte 73 pays ayant appliqué le traitement régénératif de la peau brûlée. Aux États-Unis, la composition nutritionnelle régénérative pour l'organe de la peau est proche de clore la Phase II de l'essai clinique mené par la FDA. Il est à espérer que le gouvernement américain sera en mesure d'accélérer la procédure de validation de la FDA afin que les patients puissent bénéficier rapidement de la régénération de la peau.

Mécanisme principal : pour les cicatrices de brûlures profondes, dans le cadre de la fonction de substance régénérative de la peau, les tissus nécrotiques peuvent être liquéfiés et retirés sans dommage, les tissus de la zone de stase brûlée restaurés, et un environnement écologique établi dans le cadre duquel les cellules tissulaires résiduelles viables se transforment in situ en cellules souches régénératives. Suivant le processus de développement des cellules souches, ces cellules régénèrent in situ des tissus et organes de la peau. Ce même mécanisme s'applique également à d'autres types de cicatrices.

Sept : technologie de rajeunissement régénératif de la peau sénescente du visage et du cou

Bien que les personnes d'âge moyen présentent la même énergie et le même esprit que les plus jeunes, et ce grâce à l'amélioration du niveau de vie, la peau de leur visage et de leur cou ne peut éviter un vieillissement prématuré. Il serait tellement plus pratique que les personnes d'âge moyen à mûr ne ressentent plus le besoin de se regarder dans un miroir ; en effet, elles ont tendance à perdre leur confiance en constatant leur apparence sénescente, ce qui détériore significativement leur qualité de vie. Notre technologie de rajeunissement régénératif de la peau sénescente du visage et du cou peut rendre à leur peau l'apparence de la jeunesse.

Mécanisme principal : dans le cadre de la fonction de nutriments de rajeunissement régénératif pour peau sénescente, la capacité régénérative épidermique des cellules basales épidermiques est restaurée, puis les fibres dispersées sont restaurées pour former une sorte de faisceau, réveillant in situ la fonction régénérative des cellules tissulaires et régénérant également in situ les nouvelles cellules dermiques qui remplacent les cellules dermiques sénescentes. Ainsi, la structure et le fonctionnement du derme sont rajeunis. La photo jointe représente le résultat de la technologie de rajeunissement régénératif appliquée à l'inventeur de celle-ci, Rongxiang Xu en personne (fig. 2).

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130627/LA39022-a)

Huit : technologie anticancéreuse régénérative

Les études cliniques contre le cancer faisant usage de la substance nutritionnelle régénérative ont fait état de succès au niveau cellulaire, sauf en ce qui concerne le cancer de la peau. Les autres types de cancer nécessitent des études supplémentaires. Toutefois, nous avons réussi à rallonger la durée de vie des patients atteints d'un cancer terminal sans éliminer ledit cancer. Par conséquent, la technologie anticancéreuse exploitant un régime régénératif peut être appliquée en premier aux patients touchés par un cancer de la peau ou un cancer en phase terminale.

Mécanisme principal : la composition nutritionnelle anticancéreuse régénérative peut favoriser l'apoptose des cellules cancéreuses et le métabolisme et doter les cellules normales de la fonction régénérative.

Pour faciliter le contact des dirigeants, des gouvernements et des communautés de tous les pays, le Dr Xu a mis en place un bureau de liaison mondial :
Adresse : City National Plaza, 515 S. Flower St. 36th Floor, Los Angeles, CA 90071
Téléphone : +1-213-236-3530
E-mail : usadmin@mebo.com
Fax : +1-213-236-3766
Site Internet : http://www.mebo-international.com/

Contact :
Jane Westgate : +1-336-209-9276, Jane@westgatecom.com
Cheryl Riley : +1-202-285-4222, cherylrileypr@comcast.net

SOURCE MEBO INTERNATIONAL



RELATED LINKS
http://www.mebo-international.com

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.