2014

Le Dune Group améliore son expérience mondiale de vente au détail en ligne grâce à une solution de Level 3

-- Les services de réseau CDN de Level 3 appuient la stratégie multicanal du détaillant.

LONDRES, 12 avril 2013 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications, Inc. (NYSE: LVLT) a annoncé aujourd'hui avoir été choisi par le Dune Group, détaillant international de premier plan, comme fournisseur de services de réseau de diffusion de contenu (CDN) de pointe dans le but d'améliorer la vitesse et l'efficacité de ses plateformes commerciales en ligne et d'appuyer la croissance de la société sur des marchés en dehors du Royaume-Uni.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111004/LA77008LOGO)

Le Dune Group, un détaillant de chaussures et accessoires de premier plan, mise sur le service « Site Transformer » de Level 3, qui fait partie de la suite de produits Level 3 « Web Acceleration », afin d'améliorer le milieu de la vente au détail OMNI-canal. Grâce à ces services, le Groupe sera en mesure de mieux gérer les hausses significatives du trafic sur son site Web, même durant les périodes de pointe saisonnières, tout en assurant une expérience client de qualité constante.

« Notre clientèle interagit avec nous par le biais de multiples canaux numériques lors de leurs décisions d'achat ; le trafic en ligne a augmenté de plus de 30 % sur une base comparable et les ventes sur internet représentent 20 % du chiffre d'affaires global du groupe », a déclaré Jamie Ovenden, directeur des Technologies de l'Information du Dune Group. « La solution de réseau CDN améliorée de Level 3 offre la capacité et la vitesse dont nous avons besoin pour garantir une expérience client exceptionnelle à l'échelle de ce que nous considérons comme un milieu OMNI-canal de premier plan dans le secteur, et nous constatons une amélioration d'environ 50 % de la vitesse sur notre site ainsi qu'une multiplication par quatre de la capacité. »

Le Dune Group utilisera le service « Site Transformer » de Level 3 pour transformer la performance de son site sans heurts et permettre au Groupe le rendu instantané de pages Web et d'applications sur des ordinateurs de bureau, des téléphones mobiles et d'autres appareils.

De même, le réseau CDN mondial de Level 3 aidera le Dune Group à poursuivre l'élargissement de sa clientèle en dehors de son marché britannique de base. La société a plus que doublé sa clientèle internationale au cours des douze derniers mois. La société possède plus de 60 points de vente à l'international et 30 magasins en dehors de l'UE, et se doit d'accélérer son contenu numérique à l'échelle internationale.

« Les détaillants doivent trouver des manières de communiquer avec leur clientèle à toutes les étapes du processus d'achat. Cela n'est possible que par le biais d'une approche véritablement OMNI-canal, et le Dune Group comprend que le secteur internet constitue un élément essentiel de ce processus », a expliqué James Heard, président régional de la zone EMOA chez Level 3. « Le Dune Group sait que sa clientèle s'attend à une expérience de grande qualité lorsqu'elle visite leur site et fait des achats à partir de tout appareil en ligne, et les services de Level 3 lui permettront de répondre aux attentes de ses clients estimés, tout en soutenant sa croissance sur de nouveaux marchés internationaux et en s'attaquant aux préoccupations en matière de sécurité en ligne. »

Pour en savoir plus sur les services de réseau CDN de pointe de Level 3, rendez-vous sur www.level3.com.

À propos du Dune Group
Le Dune Group est l'un des acteurs les plus influents au monde en matière de chaussures et d'accessoires de mode. Ayant son siège social à Londres, la capitale mondiale de la mode, le Dune Group est fort de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la chaussure. Sa croissance est fondée sur sa passion et sa poursuite de l'excellence pour ce qui est de la création de produits et du design en interne, ainsi que son engagement à offrir un excellent service à la clientèle. La société a débuté en 1992 comme concession occupant 20 mètres carrés dans un magasin de mode sur Oxford Street, à Londres, et a évolué pour devenir un groupe comptant 46 magasins au Royaume-Uni, 169 concessions dans de grands magasins britanniques de premier plan tels que Topshop, Topman, House of Fraser, John Lewis et Selfridges, ainsi que 35 magasins sous franchise et concessions dans 12 pays à travers le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.thedunegroup.com/

Ces renseignements sont fournis par le Dune Group auquel il incombe la responsabilité pour son contenu.

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE: LVLT) fournit des services de communication à l'échelle locale, nationale et mondiale à des entreprises, administrations publiques et opérateurs clients. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructure, des communications données et voix sur IP, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus et des solutions de centres de données et basées sur le cloud. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans 55 pays par le biais d'une plateforme de services mondiale soutenue par ses propres réseaux à fibres optiques sur trois continents et connectée par des installations sous-marines étendues. Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.level3.com.

Accès aux informations de la société sur le site Internet
Level 3 possède un site Internet d'entreprise à l'adresse www.level3.com et vous pouvez trouver des informations supplémentaires à propos de la société dans les pages destinées aux investisseurs de ce site Internet à l'adresse http://investors.level3.com/investor-relations/default.aspx. Level 3 utilise ce site Internet comme moyen de diffusion de renseignements importants à propos de la société. Level 3 publie régulièrement des informations financières et d'autre nature concernant la société et ses activités, sa situation financière et ses opérations dans sa rubrique dédiée aux relations avec les investisseurs.

Dans cette rubrique dédiée aux relations avec les investisseurs, vous pouvez consulter et imprimer des documents déposés par Level 3 auprès de la SEC, notamment des rapports périodiques et actuels sur les formulaires 10-K, 10-Q et 8-K, dès que cela est raisonnablement possible une fois que ces documents sont déposés auprès de la SEC.

Des copies des chartes relatives à chacun des comités d'audit, de rémunération, de nomination et de gouvernance du conseil d'administration de Level 3, ses directives de gouvernance d'entreprise, son code déontologique, des communiqués de presse et de présentations de conférence de la part d'analystes et d'investisseurs sont tous disponibles dans la rubrique Investor Relations (Relations avec les investisseurs).

Veuillez noter que les renseignements figurant sur tout site Internet de Level 3 ne sont incorporés par référence dans aucun document et ne peuvent être considérés comme en faisant partie, à moins qu'ils ne le soient expressément.

Énoncés prospectifs
Certains des énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés de nature prospective et sont fondés sur les convictions ou les attentes actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sont pas une garantie de performance et sont assujettis à un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont beaucoup échappent au contrôle de Level 3, et qui sont susceptibles d'entraîner un écart considérable entre les évènements réels et ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. Les facteurs les plus importants pouvant empêcher Level 3 d'atteindre ses objectifs déclarés incluent, sans toutefois s'y limiter, la capacité de la société à : réussir l'intégration de l'acquisition de Global Crossing ou à réaliser les bénéfices anticipés de celle-ci ; gérer les risques associés à l'incertitude continue de l'économie mondiale ; maintenir et augmenter le trafic sur son réseau ; mettre au point et conserver des systèmes efficaces de soutien de ses activités ; gérer les pannes ou les perturbations du réseau et du système ; prévenir toute atteinte à la sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux demandes des consommateurs et génèrent des marges acceptables ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer la future expansion ou adaptation de son réseau afin de rester compétitif ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; obtenir de la capacité de réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, règlementaires, liés aux devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ; atténuer son exposition à des dettes éventuelles ; et respecter l'ensemble des conditions de ses titres de créance. Des informations supplémentaires concernant d'importants facteurs, dont ceux-ci, sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission. Les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse doivent être évalués à la lumière de ces facteurs importants. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenue d'évènements futurs ou pour toute autre raison.

Coordonnées




Médias de la zone EMOA :

Investisseurs :

Beatrice Martin-Vignerte

Mark Stoutenberg

+44 (0) 330 060 7342

+1 720-888-2518

Beatrice.Martin-Vignerte@Level3.com

Mark.Stoutenberg@Level3.com                                       



Médias américains :


Monica Martinez                                                           


+1 720-888-3991                                                           


Monica.Martinez@Level3.com     


SOURCE Level 3 Communications, Inc.



RELATED LINKS
http://www.level3.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.