Le festival international de tourisme culturel 2014 du Sichuan est lancé

GUANGYUAN, Chine, 13 juin 2014 /PRNewswire/ -- Avec pour thème « La magnifique route de Jianmen Shu - Chine », le Festival international de tourisme culturel 2014 du Sichuan ouvrira ses portes à Guangyuan du 25 juin au 3 juillet 2014. Au cours du festival, « 1+6 » événements vont être organisés, y compris un événement thématique pour la cérémonie d'ouverture se déroulant au milieu des superbes paysages du col de Jianmen ainsi que 6 événements annexes à savoir la Promotion des produits touristiques de Guangyuan, la Promotion pour les investissements en projets touristiques au Sichuan, l'Exposition des infrastructures de voyage du Sichuan et l'Exposition des réalisations du concours de conception d'installations touristiques pour la route de Jianmen Shu : Cérémonie de lancement des camps d'été pour le « Tour culturel des trois royaumes de la route de Jianmen Shu », Retour aux sources (route de Jianmen Shu) pour les principaux portails de sites Web nationaux et les media à grande circulation ainsi que les Visites recommandées des routes touristiques du Sichuan à l'intention des principales agences de médiatiques et de voyage, de Chine et d'ailleurs. Tout au long du festival, le Sichuan a l'intention de montrer au reste du monde son tourisme international, standard et intelligent. Par ailleurs la vente centralisée en ligne des produits touristiques de Guangyuan sera également lancée.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140612/117338

Guangyuan est une des régions possédant le plus grand nombre d'attractions touristiques de la province du Sichuan. Sa couverture forestière atteint 54,3 % et la région occupe la première place dans la province en ce qui concerne la qualité de l'air. Guangyuan offre cinq routes touristiques : le Col de Jianmen sur l'itinéraire culturel des trois royaumes de la route de Jianmen Shu, le Temple Huangze sur l'itinéraire culturel de la légende de la reine, le fleuve Tangjia où se trouvent les paysages écotouristiques des sources d'eau chaude, la visite du site révolutionnaire du ferry de l'Armée rouge et le jardin de poires de Cangxi qui est un exemple sublime de paysages de campagne. Guangyuan va profiter de l'occasion pour faire de la route de Jianmen Shu une des destinations touristiques les plus réputées au monde.

Après sept événements réussis depuis 2003, le Festival international de tourisme culturel du Sichuan est devenu une des manifestations les plus influentes du secteur, tant au niveau national qu'international. Cette réussite a permis de créer des routes et des produits touristiques populaires et d'encourager le développement régional du tourisme et de l'économie. En outre, le festival est une plate-forme pour les échanges culturels entre le Sichuan et le reste du monde, pour engendrer un dialogue sur la protection et le développement des ressources touristiques et pour dynamiser l'intégration de la culture et du tourisme.

SOURCE Tourism Administration of Sichuan Province



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.