Le fournisseur mondial de bureaux équipés Servcorp fait son entrée sur le marché iranien

May 18, 2016, 04:00 ET from Servcorp

TÉHÉRAN, Iran, May 18, 2016 /PRNewswire/ --

Le fournisseur de bureaux équipés les plus prestigieux au monde a ouvert la voie pour les entreprises souhaitant s'implanter à Téhéran.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160509/365179LOGO )

Les difficultés auxquelles sont confrontées les entreprises souhaitant s'implanter sur ce nouveau marché complexe de 80 millions d'habitants sont résolues grâce aux solutions informatiques du 21e siècle de Servcorp.

Les bureaux sont instantanément disponibles avec une connexion wi-fi, des services téléphoniques et une équipe complète formée conformément aux normes internationales.

Notre bureau de Téhéran, situé aux 7e, 8e et 9e étages de Park Building, 114 Kaj Abadi ValiAsr Street, est le 151e bureau international de Servcorp.

Téhéran fait partie d'un réseau qui englobe la quasi-totalités des grands centres d'affaires à travers le monde, parmi lesquels New York, Londres, Paris, Hong Kong et Dubaï.

À propos de Servcorp 

Le premier réseau de bureaux virtuels et équipés les plus prestigieux en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine, en Asie du Sud-Est, en Inde, en Europe et au Moyen-Orient.


SOURCE Servcorp