2014

Le groupe canadien Fordia ouvre sa nouvelle filiale Fordia (Changzhou) Mining Machinery en Chine dans le district haute technologie de Changzhou

CHANGZHOU, Chine, 29 novembre 2012 /PRNewswire/ -- La cérémonie d'ouverture de Fordia (Changzhou) Mining Machinery, entité nouvellement constituée du groupe canadien Fordia Group Inc., s'est tenue le 19 novembre dans la zone franche de Changzhou, située dans la province chinoise du Jiangsu. On comptait parmi les invités Rick Savone, le consul général du Canada à Shanghai.

En vertu de l'accord d'investissement signé entre Fordia et le district haute technologie de Changzhou en juin 2011, Asia Mining Tools Distribution Company Limited, une filiale de Fordia, investira 5 millions de dollars pour l'ouverture de Fordia (Changzhou) Mining Machinery dans la zone franche de Changzhou. La nouvelle entreprise, spécialisée dans la production de forets en diamant haute performance, équipements de forage ainsi que moules et accessoires liés, prévoit une capacité de production annuelle d'environ 150 000 unités après sa mise en service. Avec l'établissement de l'entité de Changzhou, Fordia attend une augmentation des ventes de 35 % sur les trois à cinq prochaines années.

Fordia a commencé son activité à Montréal, au Canada. C'est un fabricant et distributeur de renommée mondiale d'outils de forage spécialisé et de prospection géologique, notamment les fraises, les couronnes diamantées et les équipements de forage, ainsi que d'équipements de prospection géologique et gabarits de perçage.

La zone franche de Changzhou cherche maintenant à attirer les entreprises de secteurs hautement concentrés et à valeur ajoutée capables de générer des échanges commerciaux, en particulier des secteurs de l'électronique, des nouveaux matériaux énergétiques, des machines électriques et des équipements médicaux.

Attirées par sa situation géographique idéale, sa gamme complète d'installations et son environnement d'investissement haute technologie, plusieurs multinationales ont choisi d'investir dans le district haute technologie de Changzhou . Le district se trouve dans le delta du fleuve Yangtze.

Contact :

Wang Zhongliang
+86-519-85127305
w_razor@163.com

SOURCE Changzhou National Hi-Tech District



RELATED LINKS
http://www.czxx.org.cn

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.