le groupe cryo-save ouvre ses portes aux clients

ZUTPHEN, Pays-Bas, December 19, 2011 /PRNewswire/ --

Le Comité des parents (« Board of Parents »), une initiative unique pour impliquer les communautés locales et accroître la transparence    

Cryo-Save, la principale banque familiale de cellules souches d'Europe, a le plaisir d'annoncer le lancement d'un programme unique : le Comité des parents (« Board of Parents »). L'objectif de ce programme est de donner la possibilité aux clients de Cryo-Save de découvrir la société sous un nouveau jour et d'en savoir plus sur le fonctionnement de la banque familiale de cellules souches, en termes de procédures de laboratoire et de techniques de cryo-préservation. C'est à la fois une initiative unique permettant de créer des échanges entre la société et ses clients et une façon de renforcer la transparence de l'organisation.

Le dépôt des candidatures au programme Cryo-Save est ouvert depuis cette semaine. Tous les clients de Cryo-Save des pays comme la Hongrie,l'Espagne, l'Italie, la Suisse, les Pays-Bas, la Bulgarie, la Serbie, la Bosnie et la Grèce, sont invités à postuler sur le site web de leur pays. Le processus de candidature se terminera par la sélection de délégués, choisis pour représenter la voix des parents auprès de Cryo-Save. Par le biais de cette communauté, Cryo-Save s'adressera personnellement aux parents à propos de la vie de la société et des avancées de la recherche en matière de cellules souches.

Le Comité des parents et Cryo-Save pourront coopérer étroitement pendant trois mois, jusqu'au renouvellement du programme pour donner la possibilité à de nouveaux pays et de nouveaux clients de participer. Les délégués seront également invités à venir visiter le laboratoire de conservation et de traitement phare de Cryo-Save à Niel en Belgique. Ces événements seront une excellente occasion de rencontrer la direction de la société et les représentants de l'industrie des cellules souches en personne C'est la première fois qu'une banque privée ouvre ses portes à ses clients afin de leur permettre d'en savoir plus sur les techniques haut de gamme de traitement et de conservation des cellules souches.

Arnoud van Tulder, PDG du groupe Cryo-Save, explique : « Ce projet vise à renforcer les relations avec nos clients et à sensibiliser les communautés locales. C'est en même temps une occasion unique pour nos clients de comprendre comment et où les cellules souches sont traitées et conservées. »

Le programme du Comité des parents fait partie du plan d'actions de Cryo-Save pour sensibiliser le grand public aux cellules souches et lui faire comprendre l'immense valeur que représente la conservation de celles-ci.

Cryo-Save :http://www.cryo-save.com/group

Cryo-Save, la principale banque familiale internationale de cellules souches, conserve déjà plus de 200 000 échantillons de sang et de tissus du cordon ombilical pour les nouveau-nés et de tissus adipeux pour les adultes. Ces cellules souches peuvent être vitales dans le cas de maladies futures éventuelles mettant en danger la vie de l'un des membres de la famille. Les cellules souches permettent d'ores et déjà de guérir plusieurs maladies, et le nombre des traitements ne fait qu'augmenter. Les cellules souches de tissus adipeux sont de plus en plus utilisées en chirurgie esthétique. Cryo-Save est une société très dynamique active à l'échelle internationale, dorénavant représentée dans plus de 40 pays sur quatre continents, avec des établissements de traitement et de conservation ultramodernes aux États-Unis, en Belgique, en Allemagne, à Dubaï, en Inde, en Afrique du Sud et en France (validation en cours).


SOURCE Cryo-Save Group N.V.



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.