PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Le groupe RIA Novosti lance une couverture multimédia 24h/24 des Jeux Olympiques de Sotchi 2014

Share with Twitter Share with LinkedIn

MOSCOU, November 19, 2013 /PRNewswire/ --

RIA Novosti est fière d'annoncer une actualisation de sa gamme de produits olympiques en partenariat avec une importante chaîne de télévision russe et un groupe de communications, qui possède les plus grandes façades-média d'extérieur à Moscou, afin de diffuser son contenu olympique.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131119/653034-INFO )

Plus de 300 correspondants, photographes, spécialistes des TI, programmeurs et autres spécialistes, dont 84 basés à Sotchi, assureront une couverture 24h/24 des Jeux Olympiques en russe et dans d'autres langues.

« RIA Novosti a toujours accordé une grande importance à la couverture des Jeux Olympiques et Paralympiques, et nous sommes honorés par la décision de nous octroyer le statut d'équipe photo et d'agence de presse nationale hôte des Jeux Olympiques de Sotchi 2014. RIA Novosti prévoit d'avoir plus de 80 journalistes et photographes qui s'intéresseront tout particulièrement aux athlètes russes à Sotchi », a déclaré Maxim Filimonov, responsable de l'équipe olympique de RIA.

L'agence produit déjà jusqu'à 400 photos quotidiennes sur le sujet des Jeux Olympiques, ce chiffre passera à plus de 1 200 lorsque les Jeux auront commencé. Les clients recevront le contenu depuis le site dans un délai de 90 secondes via le système de pointe Blitz.

RIA Novosti utilisera aussi un équipement de contrôle des mouvements de caméra MRMC et présentera un contenu visuel dans les formats les plus avancés, dont une vidéo interactive et une vidéo panoramique à 360°.

Les meilleures photos olympiques seront projetées sur la plus grande façade-média d'Europe, sur le bâtiment Hydroproject à Moscou. L'exposition Inspire to Win, présentant les meilleures photos de sport prises par les correspondants de RIA Novosti, se tiendra dans les rues du centre-ville de Moscou en décembre 2013.

Les Jeux seront couverts dans onze formats, ainsi que via des sites Web et des applications mobiles spécifiques.

L'appli Second Screen, créée conjointement avec la chaîne russe Channel One, est l'un de produits les plus sophistiqués de RIA Novosti. RIA Novosti lancera également l'appli Sotchi 2014, créée conjointement avec un partenaire mondial du CIO, l'opérateur de statistiques ATOS.

Les abonnés aux flux d'informations, les médias et les autres clients de RIA Novosti auront accès au nouveau portail d'informations et à la banque de photos olympiques.

Une gamme de produits spéciaux pour les clients étrangers de RIA Novosti inclut : Le service d'actualités R-Sport - un fil d'actualité en anglais couvrant les Jeux Olympiques d'hiver 2014 à Sotchi et toutes les autres compétitions sportives majeures se déroulant en Russie. Un package photos pour les Jeux Olympiques d'hiver 2014 - des reportages sur place et une collection de photos d'archive sur des thèmes olympiques.

SOURCE RIA Novosti



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release