2014

Le Groupe Würth d'Allemagne ouvre une nouvelle filiale dans la zone hi-tech de Changzhou

CHANGZHOU, Chine, October 27, 2011 /PRNewswire/ --


L'investissement total s'élève à 45 millions USD

Weineng (Changzhou) Chemical Technology Co., Ltd, établi par le Groupe Würth d'Allemagne avec un investissement total de 45 millions USD, a organisé une cérémonie d'inauguration des travaux dans la zone nationale hi-tech de Changzhou le 21 octobre.

La nouvelle société se concentre sur la recherche, le commerce, le développement, la fabrication, le traitement, le stockage, le remplissage et la vente de nettoyants à base d'eau et de solvant, de liquide de frein, de liquide de refroidissement, d'additifs pour carburants, d'huiles et additifs pour essence, de revêtements, peintures, agents de polissage et produits d'entretien pour véhicules, qui sont principalement utilisés dans l'entretien et la maintenance des automobiles et de l'équipement industriel. La nouvelle société, qui dispose d'une superficie de construction de 50 000 mètres carrés, devrait être finalisée et fonctionnelle d'ici octobre 2012, et devrait obtenir un chiffre d'affaires annuel de 600 millions RMB.

Fondé en 1945, le Groupe Würth est un fournisseur reconnu mondialement de produits d'entretien et d'assemblage. Avec plus de 100 000 produits, le Groupe détient 420 sociétés réparties dans 84 pays et emploie 60 000 personnes. Le Groupe propose des produits et des services de grande qualité à plus de 3 millions de clients du monde entier. En 2010, le Groupe a généré un chiffre d'affaires de plus de 10 milliards USD.

Zhu Rui, vice-maire de Changzhou a affirmé à la cérémonie d'inauguration des travaux que l'établissement de Weineng (Changzhou) Chemical Technology Co., Ltd à Changzhou est un signe que la zone nationale hi-tech de Changzhou deviendra la plus importante base de production de produits chimiques du Groupe Würth dans la région Asie-Pacifique, mais aussi de la prévoyance stratégique du Groupe quant à son « optimisme en ce qui concerne la Chine et à son engagement envers Changzhou ». En outre, cela reflète la philosophie de service de la zone nationale hi-tech de Changzhou qui consiste à « stimuler le développement des sociétés grâce à des services remarquables », ce qui va sûrement attirer des investissements et une collaboration de la part de davantage de multinationales du monde entier.

La zone hi-tech de Changzhou a attiré de nombreux investisseurs locaux et étrangers telles que les sociétés allemandes Lanxess, Leoni, BAERLOCHERGMBH, otto bock, hoerbiger, Linde Group, les sociétés suisses Georg Fischer, Mettler Toledo, les sociétés américaines Terex, Ashland Chemical, Kohler, Chart, Visteon, Magna Powertrain, V&M, Polynt Group, Kymco Motors, les sociétés japonaises Komatsu, Nippon Steel Corp, OKI, Bridgestone, Fujitsu, Fuji Heavy Industry et d'autres encore.

SOURCE Changzhou National Hi-Tech District



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.