Le Journal of Commerce lance des alertes concernant l'impact de l'ouragan Sandy sur la chaine logistique

NEWARK, New Jersey, le 31 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Le Journal of Commerce a lancé une rubrique spéciale sur son site Internet visant à alerter les membres du JOC quant à l'impact de l'ouragan Sandy sur l'infrastructure de la chaine logistique. Une couverture médiatique complète est disponible en ligne sur http://www.joc.com/special-topics/hurricane-sandy. L'ouragan Sandy a provoqué des perturbations graves des chaines logistiques à la suite de la fermeture de certains grands ports et des dégâts enregistrés dans l'infrastructure ferroviaire, routière et aérienne essentielle. Les rédacteurs du JOC travaillent 24 h sur 24 pour proposer les dernières nouvelles et mises à jour sur la tempête dévastatrice de cette semaine et ses répercussions ; rendez-vous sur la page spéciale consacrée à l'ouragan Sandy du JOC.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121030/NY03018 )

Les expéditeurs devraient s'attendre à des retards pour les livraisons par voie aérienne et maritime à destination des États-Unis, en provenance des États-Unis ou bien sur le territoire américain, à la suite de la super-tempête Sandy qui a dévasté des régions de la cote est des États-Unis, dont les États de New York et de New Jersey. Paul Tsui, président du conseil de la Hong Kong Association of Freight Forwarding and Logistics, a précisé que les retards dans la chaine logistique sont susceptibles de durer plusieurs jours. « La plupart des transporteurs ont annulé leurs vols hier (lundi) et les conditions météorologiques vont déterminer les départs d'aujourd'hui », a-t-il affirmé, tout en rajoutant, « Je pense qu'il y aura une accumulation des retards à JFK, et nous conseillons à tout le monde de surveiller très attentivement leurs cargaisons, tout particulièrement celles qui sont périssables. »

Les renseignements sur la fermeture des ports et des principaux réseaux ferroviaires, routiers et autres seront affichés sur la page spéciale consacrée à l'ouragan Sandy du JOC.

À propos du Journal of Commerce: Le JOC est le principal fournisseur de services d'informations et de marketing destinés à la communauté nationale et internationale du fret en conteneurs. Le JOC propose des renseignements et une expertise de grande qualité visant à aider la clientèle à améliorer ses décisions commerciales, et ce, à l'écrit, en ligne et face à face lors d'événements de premier plan dans l'industrie. En outre, le JOC propose les meilleurs canaux de distribution en leur genre pour aider les entreprises à atteindre leur public cible.  JOC.com est le plus important site Internet du secteur couvrant au quotidien des aspects logistiques internationaux et nationaux, alors que le Journal of Commerce est depuis 1827 la source qui fait autorité en matière de contenus rédactionnels auxquels font confiance les dirigeants de la logistique internationale du monde entier. Le JOC organise chaque année plusieurs événements de premier plan dans l'industrie, notamment sa conférence phare TPM à Long Beach (Californie). Pour tout complément d'information, rendez-vous sur JOC.com et JOCevents.com.

À propos de UBM Global Trade - UBM Global Trade est le principal fournisseur de données propriétaires, d'actualités, de veille économique et de contenus analytiques destinés aux industries du transport maritime, ferroviaire, routier, de l'entreposage et de la logistique du monde entier. Le portefeuille de la société comporte plus de 100 solutions en ligne, imprimées et interactives pour la gestion des processus commerciaux, notamment le Journal of Commerce, Breakbulk, RailResource, PIERS ainsi qu'une gamme de bases de données et de répertoires portant sur le commerce international et le transport. UBM Global Trade est une filiale de UBM plc et son siège social est situé à Newark (New Jersey), avec des bureaux répartis partout aux États-Unis. Pour en savoir davantage, explorez le site www.ubmglobaltrade.com ou appelez le 800-223-0243 (+1-973-776-8660 en dehors des États-Unis ou du Canada).

SOURCE The Journal of Commerce



RELATED LINKS
http://www.JOC.com

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.