Le Katsu Los Gatos, le nec plus ultra en matière de restauration dans la baie de San Francisco, ouvre ses portes

- Le roi de la cuisine Nobu, le chef Katsu, aux commandes d'un nouveau restaurant japonais chic proposant une cuisine aux influences internationales

LOS GATOS, Californie, 26 novembre 2012 /PRNewswire/ -- L'univers de la restauration dans la baie de San Francisco s'enrichit d'une nouvelle adresse phénoménale avec l'ouverture, vendredi 23 novembre, du Katsu Los Gatos

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121126/SF18137-a)

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121126/SF18137-b)

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121126/SF18137LOGO-c)

Situé au 160 West Main Street, ce restaurant ultra-chic se positionne dans le très haut de gamme. D'une capacité de 72 couverts, il dispose d'une table du chef sélect offrant un menu Omakase (Le choix du chef) à un maximum de 20 personnes. Les menus à la carte et Omakase proposent une cuisine japonaise d'inspiration internationale.

Dans l'esprit des fêtes de fin d'année, une partie des recettes de la soirée d'ouverture sera reversée aux victimes de l'ouragan Sandy. Les dons iront directement au New York Mayor's Fund, un fonds créé par le maire de New York en faveur de la New York Food Truck Association qui distribue des repas d'urgence dans quelques-uns des quartiers les plus touchés de la ville.

Le chef Katsuhiko Hanamure (Katsu), qui a été personnellement formé et conseillé par le célèbre chef Nobuyuki Matsuhisa (Nobu), officiera en cuisine. Il était encore récemment le chef cuisinier principal du Matsuhisa Athens, du Matsuhisa Mykonos, et du restaurant Nobu du Badrutt's Palace Hotel à Saint Moritz.

« Los Gatos est un lieu hors pair pour goûter aux plats spécifiques que Katsu proposera », a indiqué Derek Schuette, directeur général. « Que votre choix se porte sur un menu Omakase ou à la carte, les plats concoctés à l'aide d'aliments frais originaux et de qualité mêlant des saveurs japonaises traditionnelles à une succulente cuisine moderne marient à merveille beauté et parfums. »

Le menu Omakase laisse au chef Katsu le loisir de créer des plats spécialement pour les clients du restaurant : crevettes tachetées sur leur lit de caviar, huîtres coiffées de pâte filo, sashimi de poisson à queue jaune aux piments jalapeno et oursins au champagne, pour ne citer qu'eux.

Parmi les plats signés Katsu figure le Decadence Staircase, un panaché de caviar russe sévruga, osciètre, osciètre gold et beluga haut de gamme courant le long d'un « escalier » en bambou.

Le responsable du bar, Josh Schulenberg, explore de nouveaux horizons avec sa carte novatrice de boissons et cocktails faits maison. Qu'il fasse appel à du sel de mer japonais ou à des fruits exotiques, Josh Schulenberg repousse continuellement les frontières de la mixologie traditionnelle.

Au nombre des alcools haut de gamme rares et difficiles à dénicher figurent le Glenmorangie Pride Scotch, le whisky Yamakazi, Diaka, et Flying Pegasus Sake, produit à 300 bouteilles seulement par an, dont six réservées par Katsu.

Pour la clientèle de fin de soirée, l'ambiance urbaine chez Katsu prend des allures new-yorkaises et se distingue de tout ce qui se voit dans la baie de San Francisco avec sa palette impressionnante de créations d'art numérique modernes et sa sono professionnelle.

À PROPOS DE KATSU LOS GATOS

Katsu Los Gatos est un restaurant japonais de la baie de San Francisco qui appartient à B&G Group LLC. Ses menus à la carte et Omakase font la part belle à quelques-unes des marques les plus chères au monde. Le chef Katsuhiko Hanamure (Katsu) dirige l'équipe de cuisiniers.

Horaires : Du mardi au jeudi : de 17h30 à 23h30 Les vendredi et samedi : de 17h30 à 1h30 Fermé les dimanches et lundis

Pour plus d'information : http://www.katsulosgatos.com

Facebook : http://www.facebook.com/katsulosgatos 
Twitter : @KatsuLosGatos

Contacts presse :

Dan Orloff, Orloff Williams, +1-408-202-3188 - dorloff@orloffwilliams.com

Miriam Schaffer, The Placemaking Group, +1-510-835-7900, x207 -
mschaffer@placemakinggroup.com

SOURCE Katsu Los Gatos Restaurant



RELATED LINKS
http://www.katsulosgatos.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.