2014

Le Lanesborough annonce une vente aux enchères

LONDRES, November 11, 2013 /PRNewswire/ --

Le Lanesborough annonce une opportunité sans précédent d'acquérir mobilier, objets et décorations avec plus de 3 000 lots aux enchères entre le 9 et le 13 décembre 2013. Ces biens seront exclusivement disponibles avant le vaste projet de rénovation qui verra le Lanesborough fermer ses portes le 20 décembre.

Sous la direction de commissaires-priseurs Pro Auction, originaux et reproductions de mobiliers d'époques, d'authentiques œuvres d'art reflétant la grande période de la Régence, partiront aux enchères dans les locaux de l'hôtel et en direct sur Internet par webdiffusion.  L'exposition sera ouverte au public le samedi 7 et le dimanche 8 décembre, avant la vente qui commencera chaque jour à 10h30.  

Le style du Lanesborough allie l'élégance et la sophistication d'un hôtel particulier du XVIIIe  siècle avec tout le luxe contemporain que l'on est en droit d'attendre d'un  hôtel de premier plan. En plus des biens des 93 chambres, incluant 43 suites, les enchères s'étendront à d'autres espaces de l'hôtel dont les salles à manger privées, le bar bibliothèque et le restaurant Apsleys.

Le Lanesborough va entreprendre sa rénovation dans le cadre de son engagement à offrir à ses hôtes des installations et des services inégalés. Les nouveaux designs d'Alberto Pinto, designer intérieur de renommée mondiale, permettront de magnifier toutes les chambres et les espaces publics, mais aussi d'y intégrer les dernières innovations tout en restant fidèle à l'héritage architectural de l'un des bâtiments de la Régence les plus admirés de Londres.

Geoffrey Gelardi, directeur général du Lanesborough, déclare : « Ces enchères marquent un projet de rénovation sans précédent pour l'hôtel, offrant la possibilité d'acheter un morceau de son histoire tandis que nous ouvrons la voie à un nouveau chapitre pour le Lanesborough ».

Mark Flynn de Pro Auction commente : « Ce sera vraiment un événement exceptionnel offrant une occasion rare d'acquérir un mobilier de qualité de l'un des plus importants hôtels du monde sur sa voie vers la rénovation. Il est possible pour les enchérisseurs d'acheter l'ensemble des biens des chambres avec une palette d'options permettant d'être attractif pour divers profils d'acheteurs et tailles de portefeuilles ».

La vente aux enchères aura lieu au Lanesborough (Hyde Park Corner London, SW1X 7TA, Royaume Uni), elle débutera à 10h30. L'enchérissement en ligne sera aussi accessible en direct via webdiffusion. L'exposition sera ouverte de 10h à 16h les 7 et 8 décembre 2013 sur rendez-vous uniquement et des visites virtuelles des chambres sont possibles en ligne. Les catalogues sont disponibles en appelant le +44-(0)207-206-2690 ou par téléchargement sur : http://www.thelanesboroughsale.com

 

SOURCE Pro Auction




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.