Le marché mondial des véhicules aériens sans équipage devrait atteindre les 8,35 milliards de dollars d'ici 2018

LONDRES, July 17, 2013 /PRNewswire/ --

La Royal Navy vient de débourser 45 millions de dollars pour le drone ScanEagle qui fait partie d'un marché qui devrait peser 8,35 milliards de dollars d'ici 2018 selon un récent rapport sur la situation du marché. Une chose est sûre : le rôle des drones dans le domaine de la reconnaissance et de la surveillance maritimes devient désormais un point crucial en matière de développement et d'investissement.

Le capitaine Ian Annett de la Royal Navy a confirmé que « le ScanEagle représente un ajout essentiel aux capacités de la Royal Navy en matière de reconnaissance, de surveillance et de renseignement ».

Philip Dunne, Ministre britannique en charge des technologies, supports et équipements de la défense, a également encouragé ce développement en remarquant que « l'investissement continu dans les systèmes de reconnaissance, de surveillance et de renseignement est indispensable pour s'assurer que nos forces armées continuent de travailler avec les dernières technologies. Cela sera au cœur des investissements du ministère de la Défense en matière de nouveaux équipements au cours des 10 prochaines années ».

Téléchargez l'article publié par Defence IQ : Demand for Maritime UAV's to remain sky high into 2018 (La demande en drones maritimes devrait continuer d'atteindre des sommets jusqu'en 2018), afin d'en savoir davantage sur les investissements internationaux en matière de drones maritimes.

La 11e édition de la Conférence annuelle dédiée à la surveillance et à la reconnaissance maritimes coïncide avec l'émergence de ces nouveaux marchés. Cet événement représente l'unique opportunité d'écouter et de discuter avec les principaux décideurs de ce marché en plein essor.

Parmi les principaux spécialistes du secteur qui interviendront lors de cet événement se trouvent :

  • Le contre-amiral Giorgio Gomma, directeur de l'aéronavale et commandant du Fleet Air Arm (aéronautique navale) de la marine italienne.
  • Le contre-amiral Matthew J. Carter, commandant du groupe de reconnaissance et de patrouille de la marine américaine.
  • Le contre-amiral Georg Kristinn Làrusson, directeur général des gardes-côtes islandais.
  • Le contre-amiral Jesus C. Millan, chef d'état-major de la marine des Philippines.

Les intervenants débattront des défis auxquels ils font face ainsi que des exigences futures dans le cadre de leurs tentatives visant à améliorer leur connaissance du secteur maritime ainsi que leurs compétences relatives à la sûreté maritime.

En outre, le 24 septembre prochain se tiendra une Journée de réflexion dédiée à la surveillance maritime depuis l'espace. Cette journée sera présidée par Derek Hatton, analyste au Centre satellitaire de l'UE. Cette journée représentera un forum exclusif où les participants pourront discuter de la manière dont le regard des satellites permettrait d'améliorer la connaissance du secteur maritime depuis l'espace.

Pour obtenir de plus amples informations et pour télécharger le programme de la conférence, veuillez consulter le site :

http://www.maritimerecon.com

POUR VOUS INSCRIRE

En ligne : http://www.maritimerecon.com tél : +44(0)207-368-9737 email : enquire@defenceiq.com

SOURCE Defence IQ




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.