Le MBA de Johnson à Cornell NYC Tech propose des études commerciales novatrices pour un monde connecté

- Un nouveau MBA d'un an sur le nouveau campus technologique avant-gardiste en plein cœur de New York

NEW YORK, 23 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Johnson à l'université Cornell ne fait pas qu'enseigner l'innovation, elle la vit. Johnson, une école d'études commerciales supérieures de prestige, a lancé en première des programmes de MBA de rendement de l'apprentissage et d'immersion et a déployé une nouvelle technologie visant à connecter les étudiants dans des villes partout aux Amériques. Pour répondre aux demandes du marché, Johnson lance aujourd'hui un nouveau programme de MBA à Cornell NYC Tech qui marie commerce, technologies, innovation et entreprenariat dans un environnement d'enseignement rapide et pratique. Le programme MBA d'un an à temps plein rigoureux de Johnson combine le commerce et la technologie à New York, le pôle commercial et numérique le plus dynamique au monde.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080212/NYTU116LOGO)

« Le diplôme de MBA sur le campus de Cornell NYC Tech est pour nous une occasion unique de poursuivre notre tradition établie d'enseignement supérieur du commerce innovant, tant pour ce qui est du contenu que de la pédagogie », a expliqué Soumitra Dutta, doyen Anne and Elmer Lindseth de Johnson à l'université Cornell. « Nous mettons au point un programme qui prend en compte le fait que la technologie a changé la manière de faire des affaires. Il ne s'agit pas d'ajouter des cours de technologie à un MBA existant, mais de créer une nouvelle expérience d'enseignement et d'apprentissage pour les chefs d'entreprises dans une économie numérique. »

« Le MBA de Johnson constitue une composante essentielle dans le cadre de nos efforts visant à créer un nouveau modèle d'apprentissage technique qui apporte l'énergie, l'esprit d'initiative et l'innovation de l'écosystème technique directement sur le campus », a précisé Daniel P. Huttenlocher, Doyen de Cornell NYC Tech. « Les étudiants en MBA profiteront du travail aux côtés des étudiants suivant une formation technique, du corps enseignant et des chercheurs, ce qui contribuera à enrichir le campus par le point de vue des étudiants en études commerciales. »

Le programme MBA à Cornell NYC Tech tire pleinement profit des meilleurs programmes de l'université en commerce, informatique et ingénierie. Tout cela au sein d'une communauté qui inspire l'esprit d'initiative, dans un espace favorisant la collaboration ouverte et dans une culture de campus qui intègre la créativité et la passion visant à concrétiser des idées transformationnelles. Les étudiants sont plongés dans l'écosystème technologique florissant de New York, où ils travaillent en permanence sur des projets avec des entreprises internationales et des start-ups. Ils exécuteront leurs travaux dans les disciplines fondamentales des affaires, avec une emphase sur les compétences et les connaissances nécessaires pour générer une valeur commerciale dans l'économie virtuelle. Parmi les cours offerts figurent la réflexion conceptuelle les initiatives à l'internationale, l'innovation de pointe, les occasions des Big Data et la gestion des perturbations technologiques, pour n'en citer que quelques-uns.

Le programme de MBA d'un an à Cornell NYC Tech est destiné aux titulaires d'un diplôme en sciences ou en technologie, ainsi qu'à ceux bénéficiant d'expérience de travail pertinente, qui souhaitent améliorer leurs connaissances en affaires et obtenir des possibilités de leadership dans l'économie numérique. Les étudiants font leurs études dans le centre dynamique de l'écosystème technologique mondial de New York, après une session d'été à Ithaca, dans l'État de New York. Le premier cours du programme commence en mai 2014 à Ithaca et les deux autres semestres se déroulent sur le campus de Cornell NYC Tech. Les finissants en mai 2015 bénéficieront d'une compréhension approfondie de la manière dont la technologie transforme le fonctionnement du monde des affaires et ils seront des leaders prêts à lancer des entreprises innovantes et à transformer des organisations.

À propos de Johnson à l'université Cornell

Johnson à l'université Cornell propose cinq programmes pour l'obtention d'un MBA à Cornell : trois programmes à temps plein et deux programmes destinés aux cadres. Johnson offre également des programmes de double diplôme et de certificat en droit, relations industrielles et de travail, ingénierie, médecine, administration de la santé et en immobilier. L'école offre une excellente formation par le biais d'une approche collaborative et d'immersion permettant aux étudiants de mettre en pratique leurs acquis pour relever des défis commerciaux au sein d'entreprises réelles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.johnson.cornell.edu. Pour de plus amples informations sur le diplôme MBA à Cornell NYC Tech, consultez le site : http://www.tech.cornell.edu/johnsonmba.

A propos de Cornell NYC Tech

Cornell NYC Tech propose un modèle à part d'études supérieures techniques mariant l'excellence scientifique à des applications concrètes et à l'entrepreunariat découlant des dernières recherches académiques. Les étudiants, le corps enseignant et les experts du secteur apprennent et travaillent en concertation afin de développer des idées et créer de nouvelles initiatives qui auront un impact dans le monde entier. L'université Cornell et son partenaire universitaire Technion-Israel Institute of Technology ont été choisis en décembre 2011 par la ville de New York pour construire un campus de sciences appliquées de calibre mondial sur Roosevelt Island. Le campus se trouve actuellement dans l'édifice Google dans le quartier Chelsea de Manhattan.

Cornell NYC Tech a lancé son premier programme d'études supérieures en janvier, à savoir un master en ingénierie informatique de l'université Cornell (Master of Engineering in Computer Science). Outre le MBA de Johnson, à l'automne 2014 le campus proposera un programme interdisciplinaire de deux ans dans son Jacobs Technion-Cornell Innovation Institute où les étudiants peuvent obtenir un master double en même temps, l'un de Cornell et l'autre de Technion. Lorsqu'il sera pleinement fonctionnel, le campus envisage de proposer huit programmes d'études. Pour en savoir plus sur Cornell NYC Tech, veuillez visiter le site http://www.tech.cornell.edu.

SOURCE The Johnson School at Cornell University



RELATED LINKS
johnson.cornell.edu
http://www.johnson.cornell.edu

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.