Le nouveau Fluke 1730 Energy Logger pour l'énergie triphasée facilite la détection des sources de gaspillage énergétique

-- Cet enregistreur de qualité d'énergie permet aux responsables d'usine et aux professionnels de l'électricité de développer et de mettre en place des stratégies de réduction des coûts

EVERETT, Washington, le 17 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Fluke Corporation présente le Fluke 1730 Energy Logger pour l'énergie triphasé : un outil ergonomique et intuitif permettant la collecte de données énergétiques de niveau professionnel. Le Fluke 1730 innove en permettant aux professionnels de la maintenance de secteurs variés d'obtenir des données énergétiques fiables. Le logiciel Fluke Energy Analyze qui l'accompagne répond aux besoins basiques d'analyse et de création de rapports des responsables d'installation, mais également aux exigences d'analyse poussées des ingénieurs électriques.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130917/SF81001)

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120130/SF43337LOGO-b)

Le gaspillage d'énergie peut concerner également des installations bien gérées, généralement à cause de problèmes d'efficacité d'équipements et de systèmes, ou bien parce qu'elles fonctionnent à des heures où l'électricité est plus chère.  Afin de détecter les sources de gaspillage, des ingénieurs dûment formés doivent consigner la consommation électrique dans le temps à l'aide d'enregistreurs de qualité d'énergie coûteux. Cependant, de nombreuses installations ne peuvent pas entreprendre ces analyses énergétiques en raison des coûts et du niveau de formation requis.

Le Fluke 1730 Energy Logger vient changer tout cela. Le Fluke 1730 est un enregistreur de qualité d'énergie ergonomique et facile d'utilisation permettant aux techniciens d'effectuer des études de charge et des enregistrements de la qualité d'énergie en toute simplicité. Les résultats fournissent aux responsables d'installation les informations nécessaires pour identifier les sources de gaspillage et donner la priorité aux projets d'économie d'énergie.

L'enregistreur compact effectue les mesures clés de tension, du courant, de puissance et de facteur de puissance afin d'identifier les zones de perte d'énergie. Les valeurs mesurées sont automatiquement enregistrées et peuvent être consultées durant l'enregistrement. Les erreurs d'installation communes sont corrigées grâces à un nouveau modèle de câbles, une vérification et une correction automatique numériques de tous les branchements, et un assistant à l'écran pour la configuration de l'intervalle. Il dispose du plus haut niveau de sécurité du secteur (600 V CAT IV/1 000 V CAT III), peut être alimenté directement depuis le circuit mesuré (plus besoin de trouver une prise) et dispose de deux ports USB pour un transfert ultra-rapide des données sur PC ou clé USB standard.

Les données enregistrées par le 1730 peuvent être importées vers le logiciel Fluke Energy Analyze pour le traitement ultérieur et l'archivage. Le logiciel permet d'analyser les profils d'énergie ou de charge, y compris de zoom avant et zoom arrière sur les détails, d'ajouter des commentaires, des images et autres informations complémentaires aux données, d'utiliser des données provenant de différentes sessions d'enregistrement, de créer des rapports et d'exporter les résultats des mesures.

Pour plus d'informations sur le Fluke 1730 Energy Logger pour l'énergie triphasé, rendez-vous à l'adresse : http://www.fluke.com/1730. Pour consulter une série de vidéos sur le Fluke 1730 (avec une présentation de l'enregistrement de la qualité de l'énergie, de la mesure de l'utilisation énergétique, des économies d'argent et plus encore), rendez-vous à l'adresse : http://www.fluke.com/energylogger

A propos de Fluke

Fondée en 1948, Fluke Corporation est leader mondial dans le secteur des outils de diagnostic électroniques compacts à usage professionnel. Parmi ses clients, Fluke compte des techniciens, des ingénieurs, des électriciens et des métrologistes chargés d'installer, de dépanner et de gérer des systèmes électriques et électroniques industriels et des process d'étalonnage.

Suivez Fluke sur Facebook, Twitter, YouTube ou LinkedIn.

Fluke est une marque déposée de Fluke Corporation. Il se peut que la raison sociale des entreprises et les noms des produits mentionnés ci-dessus soient les marques de leurs propriétaires respectifs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de Fluke.

Pour plus d'informations :
France
Fluke France - 383, rue de la Belle Étoile Bât. T3,  BP 50236, 95956 Roissy CDG Cedex, France
E-mail : nadia.blanc@fluke.com
Tél. +33 (0)1 48 17 37 37 – Fax : +33 (0)1 48 17 37 30
Visitez le site Web de Fluke à l'adresse www.fluke.fr

SOURCE Fluke Corporation



RELATED LINKS
http://www.fluke.com

More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.