Le Park Hyatt Paris-Vendôme Accueillera Les Espoirs Du Cinéma Français Lors Des Prestigieux Prix Romy Schneider Et Patrick Dewaere Le 11 Mars 2013

PARIS, March 7, 2013 /PRNewswire/ --

L'hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme (http://paris.vendome.hyatt.fr/hyatt/hotels-paris-vendome/index.jsp) a annoncé son honneur de collaborer avec le meilleur du cinéma français à l'occasion des prestigieux prix Romy Schneider et Patrick Dewaere, qui se dérouleront dans le palace parisien le 11 mars 2013.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130307/600754 )

Depuis son ouverture en 2002, le Park Hyatt Paris-Vendôme, connu mondialement comme l'un des plus luxueux hôtel 5 étoiles à Paris, a toujours marqué sa volonté de mettre en lumière l'art sous toutes ses formes.

« Promouvoir l'art a toujours tenu une place prépondérante au Park Hyatt Paris-Vendôme. Il signe l'atmosphère si particulière de notre Palace, de ses œuvres d'art, à sa programmation musicale, en passant par sa gastronomie et aujourd'hui en partageant un moment fort dans la carrière de deux espoirs du 7ème Art. » explique Michel Jauslin, Président Directeur Général du Park Hyatt Paris-Vendôme.

C'est dans cette lignée que le Park Hyatt Paris-Vendôme soutient le cinéma français en accueillant la 32ème édition des Prix Romy-Schneider & Patrick Dewaere, révélateur de talents du cinéma français.

Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere au Park Hyatt Paris-Vendôme,
5 rue de la Paix, 75001 Paris.
11 février 2013 : Conférence de presse, annonce des nominés
11 mars 2013 : Remise de prix aux 2 lauréats de la 30e édition

Le Park Hyatt Paris-Vendôme, haut-lieu de l'Art :

Depuis son ouverture, le Park Hyatt Paris-Vendôme expose une collection permanente d'art contemporain qui réunit des artistes de renommée internationale. Ainsi l'on peut découvrir dans tous les espaces du Palace, peintures, sculptures et dessins achetés ou commissionnés spécialement pour le Park Hyatt Paris-Vendôme et parfaitement intégrés dans le design de ce lieu unique. Les œuvres exposées ont été choisies par la célèbre galeriste Darthea Speyer en étroite concertation avec Ed Tuttle, l'architecte du Palace. Au sein de cette collection, se trouvent parmi de nombreux artistes, des sculptures-signatures en bronze de Roseline Granet, des toiles d'Ed Paschke, des œuvres de l'artiste avant-gardiste Viswanadhan ou encore une peinture d'une d'une réalisté singulière de Llyn Foulkes, représentant un rocher monumental.

==Notes aux rédacteurs==

A propos du Park Hyatt Paris-Vendôme

Le Park Hyatt Paris-Vendôme est le premier Palace contemporain parisien. Il a ouvert ses portes rue de la Paix en août 2002. Il dispose de 153 chambres dont 43 Suites.  Le Pur', l'un des meilleur  restaurant gastronomique étoilé Michelin de Paris, est dirigé depuis  l'automne 2005 par Jean-François Rouquette, le talentueux Chef du Park Hyatt Paris-Vendôme. Le Park Hyatt Paris-Vendôme répond aux luxueux critères de la marque Park Hyatt, et a reçu le 5 mai 2011 la plus haute distinction dans la catégorie 5 étoiles en devenant officiellement palace. Pour plus d'information ou pour toute réservation, visitez  http://www.paris.vendome.hyatt.fr  .

Informations & visuels sur demande

Relations Presse Park Hyatt Paris-Vendôme  :
Agence Lorraine de Boisanger
Lorraine de Boisanger & Lise Pontvianne
T. +33(0)1-47-45-90-00 / Email :  agence@ldeboisanger.com


SOURCE Park Hyatt Paris-Vendome




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.