Le PDG de Transnet prononcera le discours liminaire du congrès africain Breakbulk Africa 2012 Congress

NEWARK, New Jersey, 6 juin 2012 /PRNewswire/ -- Brian Molefe, PDG de Transnet, le plus grand conglomérat sud-africain de chemins de fer, de ports et de pipelines prononcera le discours liminaire de la première africaine du Breakbulk Africa Congress (congrès africain Breakbulk), qui aura lieu le 7 et 8 août 2012 à l'hôtel Southern Sun Cape Sun Hotel au Cap, en Afrique du Sud. 

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120605/NY19431 )

Transnet SOC est la colonne vertébrale du transport domestique sud-africain et l'organe directeur des chemins de fer, des pipelines, des ports et des terminaux du pays. Durant le discours liminaire, Molefe présentera la stratégie en 4 axes récemment annoncée par Transnet ; celle-ci comprend des plans d'investissement de 110,6 milliards ZAR (12,9 milliards USD) dans du nouveau matériel ferroviaire, l'élargissement et l'approfondissement des ports et la construction d'un nouveau pipeline afin de répondre aux défis sud-africains.

Breakbulk Africa fait partie d'un portefeuille d'évènements organisés par la division Breakbulk d'UBM Global Trade. Parmi ceux-ci, Breakbulk organise annuellement trois conférences et expositions majeures comme Breakbulk Europe, Breakbulk Americas et Breakbulk China. Trois congrès de deux jours ont été ajoutés à la liste de 2012 : Breakbulk Africa, 7 et 8 août au Cap, Afrique du Sud ; Breakbulk Turkey, 20 et 21 novembre à Istanbul, Turquie ; Breakbulk South America, 4 et 5 décembre à São Paulo, Brésil.

Molefe est un homme d'affaires sud-africain qui a également travaillé pour le cabinet du premier ministre au Limpopo où il était responsable de la planification stratégique. La société intégrée de transport de fret de Transnet comprend cinq divisions d'exploitation : Transnet Freight Rail, Transnet Rail Engineering, Transnet National Ports Authority, Transnet Port Terminals et Transnet Pipelines. Ces divisions sont supportées par des fonctions spécialisées à travers l'entreprise comme Transnet Projects qui appuie le groupe dans son ensemble.  

« 2012 a vu la première sortie du magazine Breakbulk Magazine et le début des évènements en Afrique », a déclaré Alli McEntyre, le vice-président et éditeur de Breakbulk. « En mai, nous avons organisé à Anvers, en Belgique, la plus grande conférence et exposition Breakbulk tenue à ce jour ; elle comptait presque 5000 participants.   Comme la structure du congrès Breakbulk Africa Congress sera plus ciblée que notre exposition européenne, nous espérons apporter au programme l'intégrité éditoriale de Breakbulk ainsi que des occasions fortes de réseautage en Afrique, cette année et pour les années à venir ».

À propos de Breakbulk -- La division Breakbulk d'UBM Global Trade est la source la plus fiable de renseignements à propos du secteur de transport de marchandises générales et cargaisons spéciales depuis le premier congrès qu'elle avait organisé en 1989. Celle-ci englobe le magazine bimensuel Breakbulk Magazine, trois conférences et expositions annuelles, trois congrès de deux jours, un accès à des articles, des indexes et des archives sur les entreprises, et bien plus encore sur Breakbulk.com et la lettre d'information électronique, Breakbulk Newswire. Les abonnés de Breakbulk ont les données et les informations qui leur sont nécessaires pour comprendre les difficultés auxquelles sont confrontés les secteurs du transport des marchandises diverses, des colis lourds et des cargaisons spéciales grâce au contenu éditorial digne de confiance des actualités journalières et d'analyses approfondies. Pour obtenir des informations sur l'abonnement, veuillez visiter le site www.breakbulk.com/membership. Pour obtenir davantage d'informations à propos des évènements, veuillez visiter www.breakbulkevents.com.

À propos d'UBM Global Trade - UBM Global Trade est le fournisseur principal de données propriétaires, d'actualités, de renseignements d'affaires et de contenus analytiques commerciaux aux  industries de transport maritime et ferroviaire commercial, de camionnage, d'entreposage et de logistique du monde entier. Composé de quelques 100 solutions commerciales en ligne, imprimées et interactives, le portefeuille de la société comprend The Journal of Commerce, Breakbulk Magazine & Events (évènements et magazine Breakbulk), JOCSailings.com, RailResource, PIERS et un éventail de bases de données et d'annuaires sur le commerce et les transports internationaux. Basée à Newark dans le New Jersey, UBM Global Trade, une filiale d'UBM plc, possède des bureaux partout aux États-Unis. Pour obtenir des informations supplémentaires, veuillez visiter  www.ubmglobaltrade.com ou veuillez appeler le 800-952-3839 (+1-973-776-8660 en dehors des É.U. ou du Canada).

SOURCE UBM Global Trade



RELATED LINKS
http://www.ubmglobaltrade.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.