Le pionnier technologique Jussi Kiviniemi rejoint Ekahau afin de faire innover sa gamme d'outils Wi-Fi

RESTON, Virginia, June 19, 2013 /PRNewswire/ --

Jussi Kiviniemi rejoint de nouveau Ekahau en tant que vice-président de sa gamme d'outils Wi-Fi, se focalisant sur les améliorations de nouvelle génération apportées à Ekahau Site Survey™.

Ekahau Inc., l'innovateur d'outils Wi-Fi à l'origine d'Ekahau Site Survey (ESS™), a annoncé aujourd'hui le ré-engagement du pionnier en logiciels Wi-Fi, Jussi Kiviniemi, en tant que vice-président de la gamme d'outils d'Ekahau. M. Kiviniemi développera la prochaine génération d'outils Wi-Fi, y compris Ekahau Site Survey™ et Ekahau HeatMapper™, se basant sur l'implication et la contribution directes de la communauté technologique. Ekahau, la première société à lancer un outil d'examen de site Wi-Fi commercial en 2002, a initialement engagé M. Kiviniemi pour établir sa gamme d'outils Wi-Fi entre 2002 et 2012.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130315/EkahauLogo )

M. Kiviniemi remarque : « J'aimerais atteindre la communauté Wi-Fi, comprendre ses défis en matière de conception et demander à ces professionnels de nous aider à créer une expérience de conception Wi-Fi de nouvelle génération avec Ekahau Site Survey.

« Nous nous réjouissons que Jussi soit à nouveau à la tête de notre gamme d'outils Wi-Fi et crée des fonctions révolutionnaires qui améliorent l'expérience de conception Wi-Fi pour nos clients », a ajouté Mark Norris, président et PDG d'Ekahau.

Les professionnels de l'informatique et des réseaux LAN peuvent contacter Jussi Kiviniemi et son équipe via le nouveau groupe d'utilisateurs « Wi-Fi Design » ou sur Twitter via #wifidesign. Les professionnels de l'informatique peuvent aussi contacter Jussi Kiviniemi directement sur Twitter via @jussikiviniemi.

À propos des outils Wi-Fi d'Ekahau

Ekahau Inc. est le leader en matière de performances en ce qui concerne l'offre d'outils révolutionnaires pour l'examen, la planification, la conception et l'optimisation de sites Wi-Fi ainsi que les systèmes de localisation en temps réel (RTLS) basés en Wi-Fi. Les outils de conception Wi-Fi d'Ekahau, dont Ekahau Site Survey™, Ekahau Mobile Survey™, Ekahau HeatMapper[TM] et Ekahau Spectrum Analyzer™, sont utilisés par des centaines de milliers d'ingénieurs réseau, d'administrateurs informatiques et de consultants dans le domaine de la technologie sans fil afin de déployer les réseaux Wi-Fi les plus performants au monde. Les partenaires d'Ekahau comprennent d'importants fournisseurs d'infrastructures Wi-Fi, et ses clients incluent des centaines d'écoles, d'hôpitaux, d'hôtels et presque tous les plus grands opérateurs de télécommunications au monde. Pour en savoir plus sur les outils Wi-Fi d'Ekahau, rendez-vous à l'adresse : http://www.ekahau.com/wifidesign ou sur le blog d'Ekahau, Facebook, Twitter et LinkedIn.

SOURCE Ekahau Inc.

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services