Le premier « Game QA & Localisation Forum » au monde accueillera la toute première conférence de l'Alliance QA

LONDRES, May 19, 2013 /PRNewswire/ --

Le « Game QA & Localisation Forum », qui comptera parmi ses intervenants EA, Sony et Microsoft, est le tout premier événement entièrement consacré à l'assurance de la qualité et la localisation dans l'industrie du jeu. Le forum se tiendra à Londres les 25 et 26 juin 2013.

Grâce à l'organisation de présentations, de tables rondes et de groupes de discussion interactifs, cet événement de deux jours offrira aux professionnels chevronnés en localisation  et assurance de la qualité une occasion unique pour discuter des nouvelles méthodes et des dernières techniques avec des pairs qui font face aux mêmes défis, mais aussi pour établir des relations avec quelques-unes des plus grandes marques du milieu, notamment Sega, Ubisoft, EA, Sony, Microsoft, Codemasters, Paradox, Blizzard, Team17, Supercell, Freestyle Games, Unity et beaucoup d'autres.

http://www.gamingqa.com/PRnews

Profitant d'un tel événement réunissant les grandes figures du secteur, le forum accueillera la toute première conférence de l'Alliance QA, un groupe de travail récemment formé qui vise à établir des normes et des critères internationaux pour l'industrie mondiale du jeu. Ainsi, ce nouveau groupe espère contribuer à faire évoluer la façon dont les activités de QA sont perçues par les professionnels du secteur mais aussi par les gens de l'extérieur.

L'Alliance QA est dirigée par un comité de développeurs comprenant EA, Sony et Sega. De nombreux développeurs pour qui les activités QA qu'ils effectuent sont importantes, se sont inscrits au « QA & Localisation Forum » pour profiter des savoir-faire qui y seront présentés mais aussi pour apporter leur contribution aux débats qui traiteront d'enjeux importants lors de la conférence de l'Alliance QA.

Voici la liste complète des intervenants participant au forum http://bit.ly/106ElaA. Une version téléchargeable du programme est également disponible ici http://bit.ly/14rZmwj

Deux jours entiers d'inspiration attendent les professionnels spécialisés en localisation et QA de l'industrie du jeu qui sont favorables non seulement à la création de normes internationales mais aussi au renforcement des critères de QA et de localisation à l'échelle de leur propre studio et à l'échelle mondiale.

Le « QA & Localisation Forum » se déroulera les 25 et 26 juin 2013 à Londres au Royaume-Uni. Vous pouvez obtenir le programme complet, des informations sur l'événement ainsi que des renseignements concernant l'inscription au sommet en vous rendant sur le site http://www.gamingqa.com/PRnews, en téléphonant au + 44 (0) 20 7036 1300 ou en envoyant un email à l'adresse enquire@iqpc.co.uk

Les représentants de la presse sont invités à participer à cet important forum de l'industrie. Si vous souhaitez obtenir gratuitement un laissez-passer pour la presse, veuillez envoyer un email à Veronica Araujo : veronica.araujo@iqpc.co.uk


Contact média : Veronica Araujo, +44(0)20-7368-9748, veronica.araujo@iqpc.co.uk ou rendez-vous sur http://www.gamingqa.com/PRnews.

SOURCE IQPC



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.