2014

Le premier Sommet européen « Healthcare Apps » (applis pour le secteur des soins de santé) accueillera des intervenants issus de la FDA et du NHS

LONDRES, January 31, 2014 /PRNewswire/ --

Il est prévu que les autorités sanitaires européennes, l'Agence américaine chargée des aliments et des médicaments (FDA) et le service national de santé du Royaume-Uni (NHS) s'expriment lors du tout premier Sommet européen « Healthcare Apps » (applis pour le secteur des soins de santé), un événement de deux jours entièrement consacré aux applis mobiles pour le secteur pharmaceutique et des soins de santé.

http://www.healthcareappseurope.com/news

Ce rassemblement, organisé par Pharma IQ (division de la société IQPC spécialisée dans l'organisation d'événements internationaux) est le premier de ce type en Europe. Cet événement de 2 jours comprendra à la fois des exposés innovants et des débats interactifs avec des groupes de travail. Le Sommet « Healthcare Apps » (applis pour le secteur des soins de santé) représente une occasion unique pour les directeurs de la technologie, les concepteurs en chef, les spécialistes du marketing numérique et les architectes d'entreprise qui œuvrent dans le secteur pharmaceutique et des soins de santé. En effet, ils pourront ainsi réseauter et discuter entre pairs des enjeux sectoriels communs dans le but de créer de la valeur par le biais d'applis mobiles.

Bakul Patel, Conseiller principal en politiques auprès du directeur du CDRH (Center for Devices and Radiological Health) de la FDA ; Inderjit Singh, Directeur de l'architecture d'entreprise au sein du NHS England ; Julian Hitchcock, avocat chez Lawford Davies Denoon ainsi que John Gerow, Directeur zone Europe du marketing multicanal chez AstraZeneca. Beaucoup d'autres professionnels du secteur figureront notamment parmi le panel d'experts à la tête de ce sommet inédit. Parmi les sujets qui seront abordés figurent : les réglementations et directives relatives aux applis mobiles dédiées aux soins de santé, l'implication des utilisateurs finaux, la garantie du ROI des applis, l'interopérabilité, la protection des données, la gestion des risques et bien plus encore.

Le Sommet « Healthcare Apps » (applis pour le secteur des soins de santé) se déroulera du 28 au 30 avril 2014 à Londres au Royaume-Uni. Le programme provisoire, des détails sur l'événement ainsi que des renseignements sur les modalités d'inscription au sommet sont disponibles sur le site http://www.healthcareappseurope.com/news, par téléphone au +44(0)20-7036-1300 et par email enquire@iqpc.co.uk.

Contact média : Veronica Araujo, +44(0)20-7368-9748, veronica.araujo@iqpc.co.uk ou rendez-vous sur http://www.healthcareappseurope.com/news.

Les représentants de la presse sont invités à participer à cet important forum du secteur. Si vous souhaitez obtenir gratuitement un laissez-passer pour la presse, veuillez envoyer un email à Veronica Araujo à l'adresse veronica.araujo@iqpc.co.uk.

SOURCE Pharma IQ




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.