2014

Le programme de concession de licence pour Blu-ray Disc™ de One-Blue engage des poursuites pour contrefaçon contre Imation Corporation

NEW YORK, 28 mai 2013 /PRNewswire/ -- One-Blue, LLC, le centre multiservice pour les licences d'exploitation de brevets des principaux fournisseurs de technologie Blu-ray Disc™, a annoncé aujourd'hui que One-Blue et certains titulaires de brevets de One-Blue avaient engagé des poursuites contre Imation Corp. (NYSE: IMN) pour la contrefaçon de brevets essentiels à la fabrication des produits Blu-ray Disc™.

Selon la plainte déposée auprès de tribunal fédéral américain de l'État du Delaware, Imation Corp., qui commercialise des produits Blu-ray Disc™ sous les marques Imation, TDK et Memorex, serait en violation de six (6) brevets américains : 7 290 272 ; 7 389 520 ; 7 292 509 ; 7 123 567 ; 7 349 309  et 7 158 472. Ces brevets font partie du portefeuille offert sous licence dans le cadre du programme de concession de licence de One-Blue.

« La communauté de brevets de One-Blue propose aux entreprises un mécanisme équitable et rentable d'obtention de licences pour les produits Blu-ray Disc™ », a déclaré M. William J. Lenihan, Directeur de la concession de licence de propriété intellectuelle chez One-Blue. « Nous avons intenté ces poursuites pour contrefaçon afin d'assurer le respect d'un milieu équitable pour tous les membres de la communauté de brevets de One-Blue, tant pour les concédants que pour les titulaires de licence qui fabriquent et commercialisent des produits Blu-ray Disc™. Il est de notre devoir de nous assurer que toutes les sociétés qui commercialisent des produits Blu-ray Disc™ respectent les brevets essentiels de la communauté One-Blue. »

À propos de One-Blue
One-Blue, LLC, est le centre multiservice pour les brevets essentiels à la norme Blu-ray Disc™ des concédants de licence de premier plan comme CyberLink, Dell, Fujitsu, Hewlett-Packard, Hitachi Consumer Electronics, JVC Kenwood, LG Electronics, Panasonic, Pioneer, Philips, Samsung, Sharp, Sony, Taiyo Yuden et Yamaha. Ces quinze concédants de licence ont mis à disposition plus de dix milles brevets de produits Blu-ray Disc™ à travers le monde qui sont essentiels l'application des normes concernant les Blu-ray, les DVD et les CD. One-Blue offre des licences pour des brevets de divers produits Blu-ray Disc™ notamment les lecteurs, les enregistreurs, les lecteurs de reproduction, les lecteurs enregistreurs, les logiciels, les PC, les disques préenregistrés et les disques enregistrables. One-Blue vise à créer un milieu équitable et pour ce faire promeut la parité concurrentielle entre tous les titulaires de licence One-Blue. La communauté de brevets de One-Blue est fondée sur les meilleures pratiques dans l'industrie et offre des redevances intéressantes, de faibles coûts de transaction et un processus optimisé d'octroi de licence.

Pour en savoir plus sur cette annonce, veuillez contacter :
M. William J. Lenihan
Directeur, Concession de licence de PI
One-Blue, LLC
555 Madison Avenue
New York, NY 10022
+1-212-223-4685

Contacts :


Andrew MacLellan

Ashley Teitelbaum

617-897-8270

212-223-3190

andrew.maclellan@porternovelli.com

ashley.teitelbaum@one-blue.com

 

 

SOURCE One-Blue, LLC



RELATED LINKS
http://www.one-blue.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.