Le Programme GRE® offre désormais le passage de test sur ordinateur au Cameroun, en Éthiopie, au Malawi et en Zambie

PRINCETON, New Jersey, 3 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Pour répondre au nombre croissant d'individus en provenance du Cameroun, d'Éthiopie, du Malawi et de Zambie qui envisagent d'intégrer une université ou une école de commerce, le Programme GRE ® a ouvert de nouveaux centres d'examen qui offriront le Test général révisé GRE ®  sur ordinateur. Le test sur support papier ne sera plus proposé.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120110/DC33419LOGO

« L'intérêt pour le Test général révisé GRE a augmenté graduellement en même temps qu'a cru le nombre de personnes choisissant d'obtenir un diplôme universitaire ou d'une école de commerce au Cameroun, en Éthiopie, au Malawi et en Zambie », déclarait Dawn Piacentino, directeur de la Communication et des Services du Programme GRE chez ETS. « Nous sommes ravis d'avoir de nouveaux centres dans ces pays où le test sur ordinateur peut être mis en œuvre ».

Le format informatique est le format du Test général révisé GRE le plus communément mise en œuvre. Il comporte un design adapté au candidat, qui a reçu nombre de critiques positives de candidats à travers le monde. De plus, la version informatique du test permet de rendre les résultats rapidement, ce qui permettra aux personnes ayant passé le test sous forme informatique au Cameroun, en Éthiopie, au Malawi et en Zambie, d'accéder aux scores non officiels - pour le Raisonnement verbal et quantitatif - au centre d'examen immédiatement après avoir terminé le test. Les scores officiels, parmi lesquels le score du Texte d'analyse, seront disponibles auprès des candidats via leur compte Mon GRE ® (My GRE ®), 10 à 15 jours après le passage du test. Les scores seront envoyés à leur destinataire également sous 10 à 15 jours.

Les personnes optant pour le format informatique ont la possibilité de sélectionner sur place au centre d'examen les institutions qui recevront les résultats gratuitement et d'utiliser la nouvelle option ScoreSelect ® pour décider précisément quels scores envoyer à quelles institutions. En outre, les candidats du Cameroun, d'Éthiopie, du Malawi et de Zambie peuvent s'attendre à plus d'options en termes de passage de test grâce à la disponibilité du test informatique.

Les candidats potentiels au Test général révisé GRE sont encouragés à utiliser le matériel de préparation spécifiquement conçu pour ce format du test. Le programme gratuit POWERPREP ® II software inclus deux exercices de test complets. Ces tests minutés simulent les conditions de l'examen, incluant les caractéristiques du design adapté au candidat telles que la calculatrice sur écran. Ce programme est le seul à fournir une expérience pratique aussi proche de la réalité que possible. Les autres outils de préparation au test officiel d'ETS, le fabricant du test, inclus la Série vidéo GRE ® Success Starter, la Seconde édition du Guide officiel du Test général révisé GRE ® (The Official Guide to the GRE® revised General Test, Second Edition) etla toute récente app. pour appareil mobile. Pour plus d'informations sur ces outils et tous les outils de préparation au test GRE disponibles, consultez www.takethegre.com/prep.

Enfin, les candidats potentiels au test GRE au Cameroun, en Éthiopie, au Malawi et en Zambie sont encouragés à s'inscrire à l'avance afin d'obtenir la date et le lieu de leur choix pour le test sur ordinateur. Tous les centres d'examen, les dates et places disponibles sont consultables en ligne sur http://www.ets.org/gre/testcenters.

À propos d'ETS
Chez ETS, nous œuvrons pour promouvoir une éducation équitable et de qualité dans le monde entier en créant des évaluations basées sur des recherches rigoureuses. ETS offre aux particuliers, établissements d'enseignement et organismes gouvernementaux des solutions personnalisées de certification des enseignants, d'apprentissage de la langue anglaise et d'enseignement primaire, secondaire et post-secondaire. ETS réalise également des travaux de recherche, des analyses et des études sur les politiques mises en place dans le domaine de l'éducation. À l'origine une association à but non lucratif fondée en 1947, ETS élabore, administre et corrige chaque année plus de 50 millions de tests— notamment les tests TOEFL® et TOEIC®, les tests GRE® et les évaluations The Praxis Series™ — dans plus de 180 pays et 9 000 établissements à travers le monde. www.ets.org.

SOURCE Educational Testing Service



RELATED LINKS
http://www.ets.org

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.