Le programme TOEIC ® connaît une croissance exceptionnelle

-- Les tests TOEIC constituent l'évaluation la plus utilisée pour mesurer les aptitudes de langue anglaise des effectifs

PRINCETON, New Jersey, 7 mai 2013 /PRNewswire/ -- L'année dernière, le programme TOEIC ® a administré quelque sept millions de tests, établissant ainsi la norme internationale pour l'évaluation des compétences en anglais des effectifs. Les tests TOEIC d'Educational Testing Service (ETS) sont utilisés aujourd'hui par près de 14 000 organismes dans 150 pays.

Comptant près de deux milliards de locuteurs à travers le monde, l'anglais est devenu une langue internationale qui gagne en importance à l'échelle internationale, étant utilisée par des gens de diverses régions géographiques et de cultures et langues différentes. Par conséquent, le besoin d'évaluer les compétences en anglais des effectifs internationaux ne cesse de croître et les tests TOEIC d'ETS répondent à ce besoin. Tout particulièrement, les évaluations TOEIC permettent aux employeurs d'identifier les candidats qui possèdent les meilleures compétences en anglais.

L'année dernière, l'administration des tests a augmenté de près d'un million, alors que le nombre d'utilisateurs des scores s'est accru de près de 4 000 et le nombre des pays où les institutions acceptent les scores TOEIC de 30.

« Cela vient confirmer que le TOEIC est la norme internationale la plus reconnue en matière de compétences en anglais des effectifs », a déclaré David Hunt, vice-président d'ETS et directeur de l'exploitation de la division internationale d'ETS.

La popularité du TOEIC profite d'autant plus aux utilisateurs des scores et aux candidats examinés, car les scores peuvent être comparés peu importe le moment ou l'endroit où le test a été administré ; davantage d'utilisateurs dans plus de pays signifient que les scores au TOEIC sont plus transférables.

M. Hunt a expliqué que la normalisation de la procédure des tests TOEIC permet aux utilisateurs des scores de comparer équitablement les candidats examinés, indépendamment de leur parcours et endroit. Plus précisément, les entreprises peuvent former une main-d'œuvre plus diversifiée et qualifiée en se servant des scores au test TOEIC pour prendre des décisions en connaissance de cause en ce qui concerne le placement, l'évolution et la promotion des employés, et ce, dans n'importe quel pays ou région. De plus, l'acceptation croissante du TOEIC signifie que les candidats testés peuvent utiliser leurs scores pour l'avancement professionnel au sein d'un plus large éventail d'entreprises du monde entier.

Les tests TOEIC constituent la norme internationale dans l'évaluation des aptitudes individuelles en anglais dans le milieu professionnel, mesurant la capacité d'un employé potentiel à appliquer ses compétences en anglais dans un milieu de travail concret. Alors que les entreprises utilisent les scores TOEIC pour former une main-d'œuvre plus forte, les chercheurs d'emploi font confiance aux scores TOEIC pour se distinguer sur le marché du travail. En outre, les évaluations TOEIC mesurent les quatre compétences linguistiques, tout en fournissant des descriptions des points forts et des points faibles des candidats évalués, qui peuvent être utilisées dans la prise de décisions d'embauche, de placement et de formation.

Pour de plus amples renseignements sur le programme TOEIC, veuillez consulter le site http://www.ets.org/toeic.

À propos des tests TOEIC
Depuis plus de 30 ans, le test TOEIC est la norme internationale pour l'évaluation des compétences langagières en anglais en milieu professionnel. La gamme d'évaluations TOEIC, comprenant le test TOEIC Listening and Reading, les tests TOEIC Speaking and Writing et le test TOEIC Bridge™, est utilisée par près de 14 000 entreprises, organismes et agences gouvernementales dans 150 pays. En 2012, près de sept millions de tests TOEIC ont été administrés dans le monde entier, renforçant ainsi la position du programme TOEIC en tant que la plus importante et la plus utilisée évaluation des connaissances en langue anglaise pour le travail. Pour en savoir plus sur les tests TOEIC et d'autres services proposés par le programme TOEIC, rendez-vous sur www.ets.org/toeic.

À propos d'ETS 
Chez ETS, nous œuvrons pour promouvoir une éducation équitable et de qualité pour tous en créant des évaluations basées sur une recherche rigoureuse. ETS est au service des individus, des établissements d'enseignement et des agences gouvernementales en fournissant des solutions sur mesure pour la certification des enseignants, l'apprentissage de la langue anglaise, l'éducation de niveau élémentaire, secondaire et postsecondaire, ainsi que des travaux de recherche, des analyses et des études sur les politiques éducatives. Fondée en 1947 en tant qu'association à but non lucratif, ETS met au point, administre et corrige chaque année plus de 50 millions de tests — y compris les tests TOEFL® et TOEIC®, les tests GRE ® et les évaluations The Praxis Series™ — dans plus de 180 pays et 9 000 établissements dans le monde entier. www.ets.org

SOURCE Educational Testing Service



RELATED LINKS
http://www.ets.org

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.