Le programme TOEIC® publie des données mondiales sur le test d'écoute et de lecture TOEIC® pour 2012

-- Les examens du test d'anglais pour la communication internationale TOEIC® sont utilisés plus que n'importe quel autre moyen pour évaluer la compétence des travailleurs en anglais.

PRINCETON, New Jersey, 28 août 2013 /PRNewswire/ -- Educational Testing Service (ETS) révèle au public, pour la première fois depuis plusieurs années, les résultats détaillés de son rapport sur les candidats au TOEIC® du monde entier pour l'examen d'évaluation linguistique TOEIC ® Listening and Reading (L&R). 

Le rapport relatif au TOEIC® Listening and Reading sur les candidats du monde entier présente la moyenne de leurs scores à l'examen d'écoute et de lecture TOEIC, leur niveau d'instruction, leur expérience professionnelle, leurs études et leur utilisation de l'anglais ainsi que leur expérience vis-à-vis des examens du TOEIC.Les réponses au questionnaire sur lequel se base ce rapport permettent aux utilisateurs d'en savoir davantage sur les antécédents des personnes qui ont passé le test et sur certains facteurs qui affectent leurs notes TOEIC et leurs progrès en matière de compétence en anglais. ETS rend ces informations disponibles en tant que références, alors que les organisations cherchent à établir des scores standards et des objectifs. Toutefois, les réponses varient en fonction des différentes questions sur les antécédents et nous devons les interpréter avec prudence.

L'anglais étant utilisé par près de deux milliards de personnes dans des milieux géographiques, culturels et linguistiques différents dans le monde, il est crucial que les personnes se servant des scores comprennent davantage les candidats au test ainsi que les facteurs qui ont une incidence sur leurs notes, » déclare David Hunt, vice-président d'ETS et directeur d'exploitation de la division mondiale d'ETS.

Hunt poursuit en expliquant, qu'en raison de la nature exhaustive du questionnaire sur les antécédents TOEIC et du processus d'examen standardisé, les personnes qui se servent des scores peuvent comparer les candidats de manière juste. Grâce à cet outil d'évaluation de l'anglais dans la population active qui est le plus largement utilisé, les organisations peuvent créer des effectifs plus divers et mieux qualifiés en utilisant les scores au TOEIC et les informations fournies par l'enquête pour prendre des décisions éclairées sur le placement, le développement et la promotion des employées dans n'importe quel pays ou région. En outre, la reconnaissance accrue des examens du TOEIC signifie que les candidats peuvent utiliser leurs notes pour leur avancement professionnel dans un nombre plus important d'organisations dans le monde.

{Les points clés du rapport sont :

  • Description des candidats au TOEIC L&R en 2012
  • Moyenne des scores au TOEIC par pays d'origine, secteurs professionnels, etc.
  • Relations parmi les scores L&R
  • Données démographiques des candidats

Les évaluations du TOEIC sont des mesures justes, fiables et valides de la capacité d'un candidat à se servir de l'anglais utilisé couramment dans le milieu du travail.Utilisés par près de 14 000 organisations dans 150 pays, les examens du TOEIC représentent la norme internationale d'évaluation du niveau de compétence en anglais des travailleurs. Ils évaluent la manière dont un employé potentiel peut appliquer ses connaissances en anglais dans un environnement de travail pratique.Alors que les organisations utilisent les scores et les enquêtes du TOEIC pour acquérir des effectifs plus robustes, les chercheurs d'emploi font confiance au programme TOEIC pour se démarquer dans un marché du travail concurrentiel. Les évaluations du TOEIC mesurent les quatre compétences linguistiques et décrivent les atouts et les faiblesses des candidats qui peuvent servir dans la prise de décisions éclairées en matière de recrutement, de placement et de formation.

Téléchargez le rapport à l'adresse www.ets.org/toeic/publications. Pour plus d'informations sur le programme TOEIC, veuillez consulter le site www.ets.org/toeic.

À propos des tests TOEIC
Depuis plus de 30 ans, le test TOEIC est la norme mondiale servant à évaluer les compétences en communication en langue anglaise dans le monde du travail.Les tests d'évaluation TOEIC, notamment le test d'écoute et de lecture TOEIC Listening and Reading, les tests d'expression orale et écrite TOEIC Speaking and Writing et le test TOEIC Bridge™, sont utilisés par près de 14 000 entreprises, organisations et organismes gouvernementaux dans 150 pays.En 2012, presque sept millions de tests TOEIC ont été administrés dans le monde, renforçant la position du programme TOEIC en tant qu'outil d'évaluation de l'anglais le plus important et le plus largement utilisé pour le monde du travail. Pour plus d'informations sur les tests TOEIC et les autres services offerts par le programme TOEIC, consultez le site www.ets.org/toeic.

À propos d'ETS
Chez ETS, nous promouvons la qualité et l'équité de l'éducation pour les personnes du monde entier en élaborant des évaluations basées sur une recherche rigoureuse.ETS est au service des personnes, des établissements académiques et des organismes gouvernementaux et leur offre des solutions personnalisées en matière de certifications d'enseignants, d'apprentissage de l'anglais et d'enseignement élémentaire, secondaire et universitaire. ETS organise également des recherches sur l'enseignement, des analyses et une étude des principes directeurs.Fondée en tant que société à but non lucratif en 1947, ETS développe, gère et note plus de 50 millions de tests chaque année (y compris les tests TOEFL® et TOEIC®, les tests GRE ® et les évaluations The Praxis Series™) dans plus de 180 pays et plus de 9 000 emplacements dans le monde. www.ets.org

SOURCE Educational Testing Service



RELATED LINKS
http://www.ets.org

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.