2014

Le salon international des carrières dans le domaine de l'énergie, également plateforme de recrutement, met le cap vers le nord et Aberdeen en juin 2013

LONDRES, March 13, 2013 /PRNewswire/ --

Le secteur du gaz et du pétrole est dans une phase critique sur le plan de la main-d'œuvre. Une partie importante de son personnel partira à la retraite au cours des prochaines années, emportant avec elle des connaissances, des compétences et une expérience cruciales. Nous sommes donc confrontés à un dilemme. Dans un contexte marqué par un essor continu du secteur et la présentation de nouveaux projets à travers le monde, il sera davantage exigé de la main-d'œuvre actuelle et un nombre considérable de nouvelles personnes devront être recrutées pour assurer la réussite de l'avenir du secteur.

Dans ce contexte, le salon international des carrières dans le domaine de l'énergie d'Aberdeen, organisé les 12 et 13 juin 2013, a été créé pour combler le déficit avéré en compétences dans le secteur du gaz et du pétrole, offrant aux demandeurs d'emploi et sociétés cherchant à recruter une plateforme cruciale pour se rencontrer et débattre des toutes dernières perspectives d'emploi en mer et sur terre.

OilCareers.com sera le principal partenaire de l'événement auquel participeront des sociétés de tout le secteur du gaz et du pétrole, comme Saudi Aramco, Technip et Transocean, qui pourront ainsi se constituer un réseau et rencontrer des milliers de professionnels qualifiés cherchant activement à se faire recruter.

Dans le cadre du salon, une conférence de deux jours sur un éventail de contenus ciblés sera proposée aux participants :

Salle 1 : Présentations

  • Les sociétés présentes exposeront les toutes dernières perspectives d'emploi dans leur domaine d'activité, tant au Royaume-Uni qu'à l'étranger. Les visiteurs sauront ainsi qu'attendre d'employeurs potentiels et en apprendront davantage sur des conditions d'embauche particulièrement compétitives.

Salle 2 : Plein phare sur le perfectionnement de la main-d'œuvre et le développement personnel

  • Dans le cadre du volet Développement personnel, de grandes associations professionnelles, parmi lesquelles l'Energy Institute et Hays Oil & Gas, proposeront de précieuses séances de formation.
  • Le volet Perfectionnement de la main-d'œuvre verra la participation d'intervenants de la Chambre de Commerce de la région d'Aberdeen et des Grampians, du directeur des ressources humaines d'OilCareers.com et de PwC. L'avenir de la main-d'œuvre du secteur sera analysé sous différents angles, dont celui du développement du capital humain, du rôle et de l'importance des ressources humaines et des perspectives d'emploi régionales croissantes.

Plus de 2 000 participants sont attendus au salon dans un contexte marqué par une intensification de la recherche de grands talents dans le secteur du gaz et du pétrole, un secteur qui va enrichir les stratégies de recrutement et constituer la prochaine étape à suivre en matière d'évolution de carrière.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site http://www.globalenergycareerexpo.com/aberdeen ou contacter Laurence Allen au +44(0)203-615-0390 ou à l'adresse laurenceallen@dmgevents.com

SOURCE Gastech Specialist Events




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.