Le service Music Unlimited de Sony Entertainment Network désormais disponible au Brésil

-- Le service de musique numérique en nuage désormais disponible dans 19 pays à travers le monde

FOSTER CITY, Californie, 15 mars 2013 /PRNewswire/ -- Sony Network Entertainment International vient d'annoncer aujourd'hui que Music Unlimited, service d'abonnement de musique numérique en nuage de la société, est désormais disponible au Brésil.

Disponible dans 19 pays à travers le monde, le service Music Unlimited offre l'accès à la demande à un catalogue mondial et sans cesse enrichi comprenant plus de 20 millions de titres sous licence(1) proposés par les plus grands labels ainsi que de nombreux labels indépendants grâce à une vaste offre d'équipements tels que les consoles de jeux vidéo Playstation®3, les consoles de jeux portables Playstation®Vita, les smartphones et tablettes Android™, l'iPhone®, les ordinateurs et bien d'autres encore.

« Pour environ le prix d'un album par mois, nos abonnés brésiliens peuvent désormais avoir accès instantanément à des dizaines de millions de titres sur leurs téléphones mobiles comme les smartphones Xperia et sur les équipements de divertissement à domicile comme la PS3 », a déclaré Michael Aragon, Vice-président et Directeur général de Global Digital Video and Music Services chez Sony Network Entertainment International. « Le service Music Unlimited offre une nouvelle façon de vivre la musique en encourageant la découverte de nouveaux titres et en vous assurant que vous aurez toujours accès à votre musique en ligne et hors ligne ».

Grâce aux formules d'abonnement mensuel Premium (14,90 $ R)(2)(3) et Access (7,90 $ R) (4), le service Music Unlimited offre la possibilité aux abonnés de profiter d'une expérience musicale numérique unique à travers une large palette d'appareils, qu'ils soient chez eux ou à l'extérieur. Que les abonnés souhaitent écouter les musiques de leurs bibliothèques, listes d'écoute personnelles ou chaînes préprogrammées, le service Music Unlimited les suit où qu'ils aillent sans nécessité de synchronisation ou de connexion à des comptes multiples.

Caractéristiques du service Music Unlimited :

  • Le service Music Unlimited est un service de musique en continu et en nuage ne nécessitant aucun fichier numérique. Plus besoin par conséquent de procéder à la synchronisation d'un appareil. Les abonnés peuvent accéder à la bibliothèque de musique sous licence n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel ordinateur (Windows ou Mac OS) mais aussi sur les appareils mobiles Android tels que les smartphones et tablettes Sony Xperia™, l'iPhone et l'iPod® touch d'Apple, les consoles de jeux vidéo Playstation 3 (PS3™), les consoles de jeux portables Playstation Vita (PS Vita), les téléviseurs haute définition BRAVIA® de Sony, les lecteurs de disques Blu-ray™ et le Walkman® de Sony.
  • Avec un catalogue mondial sans cesse enrichi comprenant plus de 20 millions de titres sous licence proposés par les plus grands labels ainsi que de nombreux labels indépendants et locaux, le service Music Unlimited offre l'accès aux titres les plus récents, aux favoris locaux et aux grands classiques.
  • Le service Music Unlimited propose des chaînes musicales préprogrammées, offrant ainsi une facilité de gestion et d'accès. Les abonnés peuvent constituer leurs listes d'écoute personnelles, ajouter une liste d'écoute en fonction de leur artiste préféré via un appareil compatible.
  • Le service Music Unlimited est toujours disponible même si le réseau, lui, ne l'est pas5. Grâce à la fonctionnalité de réécoute hors ligne sur les appareils Android et la PS Vita, les abonnés peuvent lorsqu'ils ne sont pas en ligne écouter leurs chaînes musicales ajoutées aux listes d'écoute hors ligne, afin que la musique ne les quitte jamais.
  • Les abonnés peuvent être certains d'une chose : leur plaisir d'écoute ne sera jamais interrompu par des publicités ou par l'impossibilité de passer à la chanson suivante.

Desservant à présent le Brésil, le service Music Unlimited est disponible dans 19 pays dont (par ordre de lancement) : le Royaume-Uni, l'Irlande, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, les États-Unis, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Danemark, la Finlande, la Norvège, la Suède, le Canada, la Belgique, les Pays-Bas, le Japon et le Mexique.

Collaborant avec Omnifone en matière de licences musicales et des titulaires de droits musicaux au Brésil et à travers le monde, le service Music Unlimited offre un accès immédiat aux titres locaux et internationaux ainsi qu'un important catalogue de titres comprenant classiques, tubes uniques et bien d'autres musiques encore.

À propos du service Music Unlimited
Le service Music Unlimited est un service de musique numérique en nuage qui héberge un catalogue mondial riche de plus de 20 millions de titres sous licence proposés notamment par les plus grands labels américains, ainsi que les principaux labels indépendants et diffuseurs à travers le monde. Lancé en décembre 2010, le service Music Unlimited est disponible sur une large gamme de produits connectés Sony et non-Sony. Grâce à son éventail d'équipements disponibles et à sa couverture régionale, associés à un important catalogue de titres, le service Music Unlimited constitue le tout dernier service d'abonnement musical destiné aux utilisateurs désireux d'écouter leur musique n'importe où et n'importe quand. Pour tout complément d'information, visitez le site : http://sonyentertainmentnetwork.com/music-unlimited.

À propos de Sony Entertainment Network
Sony Entertainment Network est la destination phare en matière de musique numérique, de films, de jeux et bien plus encore. Grâce à un compte unique fort pratique, Sony Entertainment Network est une importante plateforme mondiale en réseau qui offre une expérience de loisirs numériques Sony via un écosystème d'équipements Sony et non Sony en pleine expansion. Des informations supplémentaires sur Sony Entertainment Network sont disponibles sur les sites Internet suivants : blog.sonyentertainmentnetwork.com, www.sonyentertainmentnetwork.com, www.facebook.com/sonyentertainment, et www.twitter.com/sonyentnet.

 

Robin Schultz

Voce Communications

+1-650-291-7809

rschultz@vocecomm.com

Greg Belloni

Sony Network Entertainment

+1-650-295-6446

greg.belloni@am.sony.com

 



1

L'offre de titres disponibles dans le catalogue varie en fonction des pays et peut être inférieure au chiffre annoncé.

2

Une carte de crédit internationale est requise pour effectuer des transactions sur le magasin en ligne. Les transactions effectuées par l'intermédiaire d'une carte de crédit internationale seront traitées comme des transactions internationales. Chaque fois que le porte-monnaie PSN/SEN est approvisionné à l'aide d'une carte de crédit, la banque de l'utilisateur peut imposer des frais supplémentaires pouvant inclure la fluctuation du taux de change, les taxes sur les transactions de change, et/ou la taxe sur la valeur ajoutée. En réalisant des transactions sur le magasin en ligne, les utilisateurs reconnaissent avoir compris et accepté que leur banque puisse leur prélever un montant supérieur à celui ajouté à leur porte-monnaie.

3

Tarif d'un abonnement Premium : 9,99 $ US (abonnés aux États-Unis), 8,89 $ US (abonnés au Mexique), 9,99 $ CAN, 9,99 £, 9,99 €, 89,00 DKK, 89,00 NOK, 89 SEK, 12,99 $ AU, 13,99 $ NZ et 980 JPY par mois.

4

Tarif d'un abonnement Access : 4,99 $ US (abonnés aux États-Unis), 4,49 $ US (abonnés au Mexique), 4,99 $ CAN, 4,99 £, 4,99 €, 49,00 DKK, 49,00 NOK, 49,00 SEK, 7,99 $ AU et 8,49 $ NZ par mois (forfait Access non disponible au Japon).

5

Uniquement sur une sélection d'appareils.



 

SOURCE Sony Network Entertainment International



RELATED LINKS
http://www.sonyentertainmentnetwork.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.