2014

Le système d'administration de probiotiques BIO-tract® est aujourd'hui breveté dans 33 pays

- Les brevets délivrés dans 24 pays européens viennent s'ajouter à ceux déjà détenus en Asie et en Amérique du Nord.

- Validation mondiale pour cette technologie de complément alimentaire qui protège les probiotiques contre l'acide gastrique et permet une administration contrôlée et prolongée d'organismes vivants dans les intestins.

REDMOND, Washington, 11 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Des brevets ont déjà été délivrés dans plus de 30 pays pour le « système d'administration de composant biologique » de Nutraceutix, vendu sous la marque BIO-tract®. Il s'agit des 24 pays de la Convention sur le brevet européen, en plus de l'Australie, du Canada, de Singapour, du Japon, de Hong Kong, de la République de Corée, de la République populaire de Chine, de la Fédération de Russie et des Etats-Unis d'Amérique. D'autres demandes de brevet ont été déposées aux Etats-Unis et au Canada.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130910/SF75469)

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111006/SF81647LOGO)

La Convention sur le brevet européen a été ratifiée par les pays suivants : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg, Monaco, les Pays-Bas, le Portugal, la République tchèque, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Suède, la Suisse et la Turquie.

Contrairement aux poudres, aux capsules et aux aliments d'élevage, les comprimés BIO-tract offrent une protection contre les agressions des acides gastriques, puis libèrent délicatement des organismes vivants sur la durée dans le tractus digestif supérieur et inférieur pour une plus grande efficacité. BIO-tract fait également appel au procédé breveté LiveBac® de Nutraceutix qui permet de prolonger la durée de conservation des probiotiques bien au-delà de celle d'autres formes de compléments, et ce même à température ambiante.

« Le nombre croissant de nos brevets mondiaux atteste de la supériorité technique de BIO-tract », selon Tim Gamble, PDG de Nutraceutix. « Pendant des années, BIO-tract a été synonyme de qualité et est aujourd'hui en passe de devenir la norme du secteur pour les probiotiques de haut niveau et d'autres ingrédients qui jouissent de ses propriétés exceptionnelles. C'est en effet la seule et unique forme de complément probiotique à offrir à la fois un mode d'administration efficace, une grande stabilité, une formulation exceptionnelle et une grande flexibilité en matière de conditionnement ».

A propos de Nutraceutix

Avec son siège à Redmond, dans l'Etat de Washington, Nutraceutix est un fabricant BPF agréé NSF en sous-traitance et un étiqueteur privé de probiotiques et d'autres suppléments nutritionnels de haut niveau. La société se spécialise dans la production de probiotiques de haute qualité sous forme de poudre en vrac, de capsules et de comprimés couvrant une gamme élargie d'organismes probiotiques naturels réalisés directement en usine. Les innovations de Nutraceutix et son ensemble inégalé de procédés et de technologies brevetés lui ont valu en 2010 le prix « Technology Innovation of the Year » pour l'Amérique du Nord décerné par Frost and Sullivan.

SOURCE Nutraceutix




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.