2014

Le World ATM Congress 2014 réunit des exposants du Japon, de Corée et d'Afrique du Sud

- L'événement international du secteur de la gestion du trafic aérien à sa deuxième édition

WASHINGTON, 1 mai 2013 /PRNewswire/ -- Le World ATM Congress – la plus vaste plateforme mondiale de débat sur l'avenir de la gestion du trafic aérien – a franchi le seuil des 100 exposants, dont le nombre ne cesse de croître à 10 mois de la deuxième édition de son événement annuel, qui se déroulera du 4 au 6 mars 2014 à Madrid, en Espagne.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130501/PH04817LOGO )

Pour son édition 2014, le World ATM Congress élargit sa portée et organisera une salle d'exposition très animée avec des représentants de régions réparties sur six continents. Les stands réservés dans la salle d'exposition couvrent déjà une superficie supérieure à celle occupée en 2013, et parmi les participants figurent des exposants habitués ainsi que 17 nouveaux exposants.

Parmi les nouveaux exposants figurent Korea Airports Corporation, la société japonaise NTT Data Corporation et NITA ATM Solutions de Russie. La liste complète des exposants confirmés est disponible à l'adresse www.worldatmcongress.org/Exhibitors2014.

« Le World ATM Congress est le meilleur événement pour rencontrer des clients, des acheteurs et des agents de l'industrie du contrôle de la circulation aérienne », a déclaré Donghyun Yu, Korea Airports Corporation. « Nous avons hâte d'en savoir plus sur le marché du contrôle de la circulation aérienne. Le principal objectif de notre présence à Madrid consiste à commercialiser nos produits et à nous faire connaître en tant que principal exploitant d'aéroport au monde, doté d'aides à la navigation développés par nos soins. »

Le World ATM Congress 2014 devrait constituer de nouveau le principal lieu de rassemblement international pour des exposants, des dirigeants d'entreprise et des décideurs dans le secteur du trafic aérien.

« La conférence bénéficie du soutien des prestataires de services de navigation aérienne, ce qui en fait le lieu de rencontre parfait, tant pour les clients que pour les fournisseurs », a précisé Bob Coulson, chargé de compte senior de la division Réseaux fondamentaux chez Harris Corporation. « J'ai rencontré au moins 12 représentants des prestataires de services de navigation aérienne en une seule journée – en provenance d'Angleterre, d'Allemagne, de France, de Roumanie, de Pologne – tant des acteurs de premier plan que de petits intervenants. Cette conférence est donc l'occasion idéale pour lancer notre nouveau produit [VCS21]. »

En 2013, le congrès a accueilli des dirigeants de haut vol du secteur de l'aviation dans le cadre de son programme de conférences et de ses programmes éducatifs gratuits, notamment le programme System Wide Information Management (SWIM) de SESAR JU et l'European Space Expo, qui a souligné le rôle de l'UE en matière de technologies spatiales.

A propos du World ATM Congress
Le World ATM Congress (www.worldatmcongress.org) combine une exposition à grande échelle, une conférence de classe mondiale et d'excellentes occasions d'établir des relations d'affaires, ainsi que la possibilité de découvrir les dernières tendances et avancées en matière de trafic aérien. Le World ATM Congress est organisé pour l'industrie et par l'industrie. L'événement est produit par CANSO en association avec l'ATCA, et bénéficie de l'appui des principaux prestataires de services de navigation aérienne et fournisseurs de l'industrie.

Contact
Marion Brophy
+1-703-299-2430
marion.brophy@worldatmcongress.org

SOURCE World ATM Congress



RELATED LINKS
http://www.worldatmcongress.org

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.