L'Ecosse Nature mise en valeur par le prestigieux photographe paysagiste écossais Colin Prior

EDINBURGH, November 21, 2012 /PRNewswire/ --

A l'approche de l'année de l'Ecosse Nature 2013, Colin Prior, le célèbre photographe paysagiste, a voulu photographier Rebecca Morris, experte de la nature, dans l'un de ses endroits préférés, au cœur des Cairngorms, et par la même occasion révéler les merveilleux paysages, les couleurs et l'ambiance qui l'inspirent tous les jours.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121120/577683 )

Guide pour Wilderness Scotland et partisane du tourisme durable, Rebecca a été élue « Jeune ambassadrice des Highlands de l'année » au début du mois. L'année de l'Ecosse Nature étant sur le point de commencer, ces images mettent en valeur les majestueux paysages écossais et le parc national des Cairngorms qui fêtera son 10e anniversaire en 2013.

Rebecca Morris a affirmé : « L'Ecosse est un pays exceptionel pour de nombreuses raisons. Pour moi, c'est tout simplement le plus bel endroit au monde. Le temps y est très changeant, ce qui rend les paysages déjà impressionnants encore plus spectaculaires et envoûtants. Chaque jour et chaque saison sont un monde à part. J'adore cette sensation de liberté, d'étendues sauvages et isolées que vous ressentez dans les Highlands, et si vous y ajoutez son histoire, sa faune et sa flore, sa culture, son folklore, sa musique et sa cuisine, il est tout simplement impossible d'y résister. »

Tout au long de l'année 2013 seront mis à l'honneur la merveilleuse beauté naturelle de l'Ecosse, son magnifique héritage historique, son incroyable vie sauvage et ses paysages époustouflants. L'année de l'Ecosse Nature 2013 donnera aux visiteurs l'opportunité de profiter de l'Ecosse toute l'année, et de découvrir ainsi le paysage tourmenté des Highlands, la splendeur des parcs naturels, la fraîcheur des celliers naturels et la convivialité des Ecossais, amoureux de cette terre sauvage.

Célébrant ses 25 ans d'expérience dans la photographie de paysages, Colin Prior a commenté en ces termes : « L'Ecosse est une véritable source d'inspiration grâce à ses paysages, sa géologie et sa lumière. Une lumière que je n'ai perçue dans aucun autre endroit dont j'ai eu le privilège de photographier. Plusieurs régions d'Ecosse, comme Eigg, Muck et Rum, dégagent leur propre caractère et charme et ont beaucoup à offrir aux visiteurs. »

L'année de l'Ecosse Nature débutera le 1er janvier 2013 et se poursuivra jusqu'aux festivités du Hogmanay de 2013, avec au programme des événements, des festivals et des activités organisés aux quatre coins de l'Ecosse. Les visiteurs auront l'opportunité d'admirer la nature écossaise, d'assister à de nombreuses célébrations et de découvrir les recommandations des Ecossais.

Pour consulter les entretiens avec Rebecca Morris et Colin Prior ou pour plus d'informations sur l'année de l'Ecosse Nature, écrivez-nous à l'adresse suivante :

yearofnaturalscotlandpr@visitscotland.com

Pour consulter la version complète du communiqué de presse, visitez le sitehttp://www.visitscotland.org/media_centre.aspx ou écrivez à  yearofnaturalscotlandpr@visitscotland.com


SOURCE VisitScotland



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.