2014

L'édition 2014 de la conférence Military Flight Training s'associe à Northrop Grumman

LONDRES, February 18, 2014 /PRNewswire/ --

Defence IQ a annoncé que la société Northrop Grumman serait un contributeur majeur à l'édition 2014 de la conférence Military Flight Training qui se déroulera du 25 au 27 mars à Londres.

La conférence, considérée comme l'assemblée générale annuelle du milieu de la formation au pilotage, attirera plus de 180 officiers supérieurs du monde entier afin de discuter et de débattre du meilleur moyen pour réduire les écarts de formation concernant les plateformes rotatives et celles à voilures fixes dans la mesure où la technologie progresse en permanence.

Northrop Grumman, qui présentera ses capacités en matière de formation des équipages lors de l'édition 2014 de la conférence Military Flight Training, est une société bien établie dans ce milieu. Greg Schmidt, Vice-président et Directeur général de la division Mission Solutions and Readiness (Préparation et solutions aux missions) chez Northrop Grumman Corporation, a déclaré :

« Northrop Grumman dirige tous ses efforts vers les solutions de formation à la fois innovantes et abordables qui répondent non seulement aux exigences des missions d'aujourd'hui mais également celles de demain. Par ailleurs, nous élargissons nos capacités internationales en matière de formation des équipages de façon à inclure des analyses de données et des systèmes d'apprentissage adaptatifs. Ainsi, nous serons en mesure d'optimiser les formations selon les besoins individuels et organisationnels des équipages. Le fait d'assister à la conférence Military Flight Training offre à Northrop Grumman l'occasion d'interagir avec nos clients, mais également de s'assurer que nos capacités sont en phase avec ses objectifs actuels et futurs ».

Lors de l'édition 2014 de la conférence Military Flight Training, Northrop Grumman se joindra à un ensemble de chefs de file du secteur et de grands décideurs militaires, notamment la Royal Air Force (armée de l'air britannique), l'US Air Force (armée de l'air américaine), l'Aviation royale canadienne ainsi que l'armée de l'air du Ghana. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://www.militaryflighttraining.com.

Notes aux rédacteurs :

La liste complète des intervenants et des partenaires industriels de l'édition 2014 de la conférence Military Flight Training est disponible sur http://www.militaryflighttraining.com.

La conférence Military Flight Training se déroulera du 25 au 27 mars 2014 à l'hôtel Russell à Londres.

SOURCE Defence IQ



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.