Leica Biosystems présente le menu Novocastra™ HD pour la dermatopathologie, le troisième portefeuille d'anticorps pour l'IHC dans la nouvelle gamme Novocastra HD

NEWCASTLE-UPON-TYNE, Angleterre, March 7, 2013 /PRNewswire/ --

Chaque anticorps a été évalué indépendamment* en termes de résultats par rapport aux offres concurrentes sur le marché, créant ainsi un sentiment de confiance dans l'interprétation des coupes de colorations. Les produits prêts à l'emploi BOND™ sont optimisés pour offrir une coloration de haute qualité sur l'immunocolorateur BOND de Leica.  Les produits sont disponibles dans une variété de formats afin de s'adapter aux exigences des clients en termes d'efficacités et de commodité.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130307/600673 )

Le Dr Robb E. Wilentz de Skin and Cancer Associates, à Aventura, en Floride, a déclaré : « Leica possède une large variété d'anticorps fiables couvrant les antigènes régulièrement étudiés dans notre domaine de dermatopathologie. La plateforme d'immunohistochimie BOND nous permet de fournir à nos clients des résultats cohérents, précis et opportuns. Nous sommes heureux d'avoir incorporé les anticorps dermatologiques et les systèmes de Leica dans notre routine quotidienne. »

Le nouveau menu Novocastra HD pour la dermatopathologie comprend douze** anticorps et sera disponible à la vente aux États-Unis, au Canada et dans l'UE à compter de mars 2013. Il sera ensuite disponible dans d'autres régions.  Pour plus de détails, rendez-vous à l'adresse http://www.leicabiosystems.com/novocastraHD.

De nombreux anticorps BOND prêts à l'emploi sont disponibles en deux conditionnements : un de 7 ml et un nouveau de 30 ml pour les exigences supérieures d'utilisation.  Des concentrés liquides sont disponibles dans une fourchette élargie de conditionnements de 0,1 ml à 1 ml.

Leica Biosystems est un leader mondial de l'automatisation et des solutions de flux de travail, s'efforçant de faire progresser le diagnostic du cancer pour améliorer la vie des patients. Leica Biosystems fournit aux chercheurs et aux laboratoires en pathologies anatomiques une gamme de produits complète pour chaque étape du processus pathologique, de la préparation des échantillons et la coloration, à l'imagerie et l'établissement des conclusions.

La société est représentée dans plus de 100 pays. Elle possède des sites de production dans 6 pays, des structures de vente et de service dans 19 pays et un réseau international de détaillants. Le siège social de la société est situé à Nussloch, en Allemagne. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.LeicaBiosystems.com

* évaluation indépendante par NordiQC conformément à la notice d'utilisation du fabricant, mandatée par Leica Biosystems.

** 11 aux États-Unis

SOURCE Leica Biosystems



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.