2014

Leica Microsystems et Epitomics signent un accord pour l'approvisionnement exclusif en anticorps monoclonaux de lapin

NEWCASTLE-UPON-TYNE, Angleterre, February 29, 2012 /PRNewswire/ --

Renforcement de la gamme Bond d'anticorps en immunohistochimie

Leica Microsystems et Epitomics, Inc. ont annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord pour la fourniture exclusive d'anticorps monoclonaux de lapin à Leica Microsystems, basée sur la technologie RabMAb® d'Epitomics. L'accord prévoit également un soutien à long terme pour l'incorporation par Leica des produits d'Epitomics dans les classes supérieures des produits de diagnostic in vitro.

« Nous sommes très heureux de développer cette relation stratégique avec Epitomics » commente le Dr Konstantin Fiedler, vice-président d'Advanced Staining (coloration avancée) de la Division des biosystèmes de Leica.  « En décembre, nous avons mis sur le marché le premier système de détection à coloration double en une étape, Leica ChromoPlex 1™ Dual Detection for BOND. Notre accord avec Epitomics va nous permettre de créer une gamme de combinaison d'anticorps de soutien sur la base des principaux anticorps monoclonaux de souris Novocastra ™ et des anticorps monoclonaux de lapin d'Epitomics RabMAb®. En outre, avec une sélection d'anticorps monoclonaux de lapin d'Epitomics, nous serons également en mesure de renforcer davantage notre gamme d'anticorps Novocastra concentré et Bond prêt à l'emploi pour nos instruments BOND. »

« Nous sommes très heureux de voir que nos RabMabs sont inclus dans l'un des systèmes de coloration en immunohistochimie (IHC) automatisée les plus avancés pour les laboratoires d'anatomo-pathologie dans le monde. Cet accord marque une reconnaissance importante de la qualité des produits d'Epitomics dans le domaine à forte croissance de l'immunohistochimie pour l'anatomo-pathologie. Au cours de ces dernières années, Epitomics a accumulé une gamme d'anticorps candidats à une future intégration éventuelle  dans les produits de diagnostic associés. Cette relation stratégique va nous faire passer à l'étape suivante. » explique le Dr Guo-Liang Yu, Président directeur général de Epitomics Inc.

À propos de Leica Microsystems

Leica Microsystems est un leader mondial dans les microscopes et les instruments scientifiques.  Entreprise familiale fondée au 19ème siècle, son histoire a été marquée par une innovation inégalée qui lui a permis de devenir une entreprise d'envergure mondiale.

Sa collaboration étroite au cours de son histoire avec la communauté scientifique est la clé de la tradition d'innovation de Leica Microsystems, qui s'appuie sur les idées des utilisateurs et crée des solutions adaptées à leurs besoins. Au niveau mondial, Leica Microsystems est organisée en quatre divisions, qui sont toutes leaders dans leurs domaines respectifs : la Division des sciences de la vie, la Division industrielle, la Division des biosystèmes et la Division des sciences médicales.

La Division des biosystèmes de Leica Microsystems, également connue sous le nom Leica Biosystems, offre aux laboratoires d'histopathologie la gamme de produits la plus étendue avec des produits appropriés pour chaque étape de travail en histologie et pour un niveau élevé de productivité dans les processus de tout le laboratoire.

La société est représentée dans plus de 100 pays avec 12 unités de fabrication dans 7 pays, des structures de vente et de service dans 19 pays et un réseau international de revendeurs. La société est basée à Wetzlar, en Allemagne.

À propos d'Epitomics

Epitomics, Inc., une société émergente de biotechnologie, est dédiée au développement de la technologie des anticorps monoclonaux pour la recherche, le diagnostic et les applications thérapeutiques. La société utilise une technologie RabMAb® unique et exclusive (anticorps monoclonal de lapin) qui produit des anticorps ayant une affinité de liaison supérieure et une bioactivité dans une grande variété de dosages biologiques. Le siège d'Epitomics, Inc. se trouve à Burlingame, en Californie, et exploite une filiale en propriété exclusive à Hangzhou en République populaire de Chine.

http://www.epitomics.com

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
DeanHutchinson
Responsable Marketing et Communications
Leica Biosystems Ltd
Balliol Business Park West
Benton Lane
Newcastle upon Tyne
NE12 8EW
Téléphone : +44-191-215-0567
Télécopie : +44-191-215-1152
Mobile : +44-7919-33-29-13
Ligne directe : +44-191-215-4205


SOURCE Leica Microsystems




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.