2014

Leica Microsystems lance le premier système de double détection IHC des chromogènes en une étape entièrement automatisé pour une utilisation avec les cocktails d'anticorps

WETZLAR, Allemagne, November 28, 2011 /PRNewswire/ --

Leica Microsystems a annoncé aujourd'hui la disponibilité de Leica ChromoPlex™ 1 Dual Detection for BOND, le premier système de détection en une étape entièrement automatisé à permettre la visualisation simultanée des anticorps de souris et de lapins sur une seule lame. Les diagnostics le jour même sont désormais plus faciles à obtenir en comparaison avec les procédés semi-automatisés ou séquentiels à deux étapes actuellement disponibles sur les marqueurs IHC avancés. Développé pour une utilisation avec les cocktails commerciaux et auto-validés, ChromoPlex offre la coloration intense et l'arrière-plan clair dont les utilisateurs du BOND bénéficient actuellement grâce à la technologie Compact Polymer de Leica.

"Lorsque les tissus sont limités et que des décisions diagnostiques sont nécessaires, l'utilisation la plus efficace des coupes tissulaires devient impérative", a déclaré Konstantin Fiedler, Vice-président de la division Coloration avancée chez Leica Microsystems. "Les délais d'exécution offerts par notre nouvelle gamme ChromoPlex ouvrent la voie à une prise en charge des patients plus rapide, tout en maintenant la confiance diagnostique que les pathologistes exigent pour prendre les bonnes décisions. Les laboratoires peuvent choisir des anticorps provenant de différentes sources, garantissant que les combinaisons d'anticorps les plus efficaces en soutien des diagnostics puissent toujours être utilisées."

"La double coloration obtenue grâce au système de détection ChromoPlex 1 est attrayante, pertinente et fidèle, ce qui est idéal pour évaluer des biopsies prostatiques délicates", a ajouté le Dr. Geoffrey Hulman (MD FRCPath), Consultant histopathologiste au Nottingham University Hospitals NHS Trust, où la technologie de détection a été évaluée en collaboration avec la Nottingham Health Science Biobank. Le Dr. Claire Hawkes (PhD, CSci) a expliqué qu' "historiquement, nous avons rencontré des problèmes avec la double coloration, et les efforts déployés pour marquer des cocktails commerciaux se sont majoritairement traduits en échecs. Cependant, le système de détection ChromoPlex 1 permet une coloration rapide et facile non seulement des cocktails commerciaux, mais aussi des cocktails élaborés de façon artisanale en interne, avec d'excellents résultats."

ChromoPlex 1 Dual Detection est un système sans biotine de conjugués d'anticorps et de polymères marqués à la peroxydase du raifort (HRP) et à la phosphatase alcaline (AP) pour la détection d'anticorps IgG primaires de souris et de lapins liés à des tissus. Les petits lieurs multifonctionnels améliorent la pénétration tissulaire, produisant un niveau élevé de sensibilité. L'excellent contraste entre le rouge nucléaire rapide (Fast Red) et les chromogènes DAB facilite la différenciation des antigènes.

ChromoPlex 1 Dual Detection for BOND est prévu pour la coloration de coupes de tissus fixés au formol et inclus dans de la paraffine sur les systèmes de coloration IHC automatisés Leica BOND-MAX et BOND-III. Il peut être simultanément utilisé avec Novocastra BOND Polymer Refine et Polymer Refine Red Detection, offrant une flexibilité sans précédent dans les protocoles de coloration et l'efficacité des flux de travail.

ChromoPlex 1 Dual Detection for BOND sera disponible à la vente à partir du 1er décembre 2011 aux États-Unis, au Canada et en Europe.  

Pour tout complément d'information sur le produit, veuillez cliquer ici.

Contact : Dr. Kirstin Henze, T +49(0)6441/29-2550, F +49(0)6441/29-2527, corporate.communications@leica-microsystems.com.

SOURCE Leica Microsystems




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.