L'EIDR et l'ISAN vont fournir un enregistrement continu des identifications de contenu

- L'accord va permettre de tirer profit des points forts des deux systèmes

PALO ALTO, Californie, 13 décembre 2012 /PRNewswire/ -- L'Entertainment ID Registry (EIDR, registre d'identification pour les contenus numériques) et l'International Standard Audiovisual Number International Agency (ISAN-IA, agence internationale de numéro international normalisé des œuvres audiovisuelles) ont entrepris des efforts pour soutenir l'enregistrement continu des identifications de contenu dans les deux systèmes afin de permettre aux producteurs et distributeurs de contenu de tirer pleinement parti des fonctionnalités des deux systèmes. L'ISAN-IA a mis en place un vaste réseau d'agences régionales d'enregistrement (RAs) offrant un service personnalisé sur le terrain à des milliers de producteurs de contenu et à d'autres organisations de toutes tailles du monde entier. L'EIDR a construit un système automatisé d'identification de contenu ; celui-ci est conçu pour s'intégrer avec les applications informatiques d'entreprise et soutenir les besoins en infrastructure des systèmes de gestion de contenu et distribution numériques à l'échelle internationale. L'EIDR et l'ISAN peuvent offrir ensemble à l'industrie du contenu un service combiné qui répond aux besoins du plus grand nombre de producteurs et distributeurs de contenu.

(Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20121212/DC28793LOGO)   

L'ISAN-IA et l'EIDR planifient de lier les deux systèmes afin que tout inscrit à l'ISAN puisse obtenir des identifiants EIDR alternatifs nécessaires lors de l'utilisation de solutions se basant sur l'EIDR. De même, les inscrits à l'EIDR devraient être en mesure d'obtenir des identifiants ISAN alternatifs afin de lier leurs hiérarchies d'identification EIDR à des solutions se basant sur l'ISAN. Les deux identifications et les systèmes d'identification seront liés et recoupés afin de garantir une interopérabilité aisée pour tous les utilisateurs.

Les deux organisations ont également mis en place des groupes de travail thématiques pour répondre aux questions techniques et opérationnelles courantes et elles ont publié conjointement une mise en correspondance de leurs schémas de métadonnées. Une des priorités des deux organisations est de faire en sorte que leurs inscrits respectifs maximisent leur investissement dans l'un des systèmes, ou les deux, au moyen d'une compatibilité ascendante et descendante. Enfin, elles veulent garantir la capacité des inscrits dans les deux systèmes afin qu'ils bénéficient des avantages de l'enregistrement sans avoir à supporter les frais d'un double enregistrement. Jud Cary de l'EIDR et Keith Hill de l'ISAN ont été désignés comme les dirigeants du plus haut niveau responsables de ces questions, ils travailleront de concert avec les administrateurs délégués des deux organisations.

Pour plus d'informations, contactez :

www.eidr.org  Don Dulchinos, administrateur délégué

www.isan.org  Regis Flad, directeur général

L'Entertainment Identifier Registry Association (EIDR) est une association professionnelle sans but lucratif qui a été fondée par Movielabs, CableLabs, Comcast et Rovi pour répondre à un besoin crucial de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie du divertissement qui est d'obtenir des identifiants universels pour un large éventail d'objets visuels audio. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.eidr.org    .

SOURCE Entertainment ID Registry



RELATED LINKS
http://www.eidr.org

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.