2014

L'enquêteur du FBI John David Kuchta prendra la parole à l'eDiscovery Summit à Londres

LONDRES, April 7, 2014 /PRNewswire/ --



John David Kuchta se joindra au panel des forces de l'ordre au prochain 9e Annual Information Governance and eDiscovery Summit, qui aura lieu du 13 au 15 mai à Londres. En sa qualité d'attaché juridique adjoint chez Legat London, John offrira un point de vue sur les enquêtes réglementaires, notamment des avis sur des récentes enquêtes très médiatisées.

John David Kuchta a été nommé agent spécial du Federal Bureau of Investigation en avril 1991 et a travaillé dans les bureaux du FBI à Washington, D.C.; à Tampa (Floride), en Afghanistan et à Londres (Royaume-Uni).

Après avoir obtenu son diplôme de l'Académie du FBI, Kutcha a été affecté au bureau extérieur de Washington D.C. où il a enquêté sur les gangs et d'importants délinquants violents. En novembre 1994, il a été grièvement blessé dans une fusillade avec un membre d'un gang violent résolu à tuer des officiers de la police métropolitaine de Washington D.C. qui a coûté la vie à deux agents spéciaux du FBI et à un sergent de la police de Washington D.C. Kuchta a reçu la FBI Medal of Valor, la FBI Star (médaille Purple Heart pour les forces de l'ordre) et le Attorney General's Award for Exceptional Heroism comme récompenses de ses décisions prises en une fraction de seconde sous le feu de l'ennemi. 

En 1997, Kuchta a repris ses fonctions d'agent spécial du FBI acceptant une affectation auprès de la Division du FBI à Tampa. Dans le cadre de ses responsabilités, il a principalement enquêté des questions liées à la cybercriminalité, des fraudes complexes et la corruption politique. En 1999, il a été désigné Southwest Florida's Law Enforcement Officer of the Year et en 2004 il s'est vu décerner le U.S. Attorney's Office Law Enforcement Officer of the Year pour le Middle District de Floride. Entre 2009 et 2010, il a été affecté comme Attaché juridique du FBI à la base aérienne de Bagram en Afghanistan où il a supervisé des enquêtes sur les fraudes contractuelles et la corruption internationales. Kuchta a encadré ses partenaires du système de justice afghan naissant en vue de poursuites fructueuses contre un chef de police corrompu coupable d'extorsion contre les contractuels et des attaques contre les forces de la coalition.

M. Kuchta occupe actuellement le poste d'Attaché juridique adjoint pour les enquêtes criminelles auprès de l'ambassade des États-Unis à Londres. Il est principalement chargé de la supervision de cas complexes de fraude en col blanc et d'enquêtes FCPA. Dans le cadre de ses diverses fonctions au sein du FBI, Kuchta a donné de nombreuses présentations lors de divers symposiums internationaux et a été interviewé et (ou) invité par divers médias américains, notamment America's Most Wanted, The FOX News Network, USA Network, CNN, Discovery Channel et le Washington Post.

M. Kuchta se joindra au panel exceptionnel de cette édition du Sommet, composé de juges, régulateurs et responsables internationaux en matière d'eDiscovery (divulgation de documents électroniques) issus de sociétés telles que News Corp, Vodafone, la Banque centrale d'Irlande, UBS, McAfee, Michelin, Royal Dutch Shell et bien d'autres.

Pour en savoir plus sur le Sommet et le programme de l'événement, consultez la page http://www.ediscoverysummitUK.com/press, appelez le +44(0)20-7036-1300 ou envoyez un e-mail à l'adresse enquire@iqpc.co.uk.

Contact pour la presse : Stacey Cross, +44(0)207-368-9420, Stacey.cross@iqpc.co.uk  ou rendez-vous sur le site http://www.ediscoverysummitUK.com/press

Les représentants de la presse sont invités à participer à cet important forum sectoriel. Si vous souhaitez obtenir un laissez-passer gratuit pour la presse, veuillez contacter Stacey Cross par e-mail à l'adresse Stacey.cross@iqpc.co.uk

SOURCE Legal IQ



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.