Les clients passent à ThinkAnalytics Content Recommendations

LONDRES, September 2, 2011 /PRNewswire/ --


Au cours des 12 derniers mois, huit grands opérateurs d'Europe et deux d'Amérique du Nord ont adopté ThinkAnalytics Content Recommendations Engine.  

« L'année dernière, nous avons enregistré une croissance spectaculaire du nombre d'implémentations client de notre technologie leader Recommendations Engine sur différents canaux, (décodeurs, Web, iPad et téléphones portables) en Europe et en Amérique du Nord », a déclaré Eddie Young, PDG de ThinkAnalytics.

ThinkAnalytics, leader sectoriel sur ce marché, est à l'avant-garde de l'adoption de cette technologie. D'importants clients, tels que BSkyB et Virgin Media, ont choisi ThinkAnalytics au lieu d'autres éditeurs car cette solution offre une vraie expérience de visualisation personnalisée avec un déploiement rapide et très évolutive. ThinkAnalytics propose le moteur de recommandations le plus complet de l'espace médias aujourd'hui avec plus de 70 millions de clients dans 12 pays et langues du monde entier, utilisant notre technologie et personnalisant leur expérience visuelle.

Content Discovery est maintenant en tête des priorités de la plupart des opérateurs, qui y ont vu la possibilité d'accroître l'adhésion et la fidélité des clients avec du contenu personnalisé, ce qui permet d'accroître le revenu moyen par abonné de manière significative. Ce revenu additionnel provient de l'augmentation des services de pay-per-view et des abonnements. Les clients ThinkAnalytics ont constaté des hausses situées entre 30 % et 100 % des achats en pay-per-view, soit un retour sur investissement attractif.

« Les consommateurs sont maintenant très familiarisés avec les recommandations d'importants détaillants en ligne s'adressant au grand public tels qu'Amazon et iTunes d'Apple. Le travail réalisé par ThinkAnalytics au cours des 5 dernières années à travers des déploiements client en mode production met cette technologie et bien plus à disposition des médias. Les recommandations donnent aux consommateurs la possibilité de redécouvrir leur service de télévision payante, soit un moyen précieux pour les opérateurs d'améliorer considérablement la fidélité des clients, de réduire les taux de désabonnement et d'accroître les recettes provenant des utilisateurs » ajoute Eddie Young. « Nos conseils personnalisés et avisés et notre plate-forme de règles métier ont démontré leur capacité à améliorer considérablement l'expérience du spectateur dans les déploiements clients à grande échelle. En outre, grâce à nos partenariats avec des fournisseurs de middleware de premier plan, nous sommes maintenant en mesure d'étendre nos services du monde entier. »

ThinkAnalytics offrira une démonstration de sa technologie de pointe au salon IBC 2011 à Amsterdam (hall 1, stand D.93). Venez nous retrouver et discuter avec nos consultants expérimentés et nos dirigeants pour découvrir en quoi les recommandations détaillées et la publicité ciblée faciles à mettre en œuvre sont si importantes et comment elles contribuent à renforcer rapidement la fidélité, à réduire les taux de désabonnement et à augmenter des recettes/le revenu moyen par abonné. Découvrez d'où vient le ROI réel, d'après l'expérience à grande échelle de clients à travers de nombreux déploiements.

À propos de ThinkAnalytics

ThinkAnalytics est un leader des recommandations personnalisées de contenu en temps réel, avec la fonction Intelligent Search et le moteur flexible Business Rules Engine. ThinkAnalytics offre la plate-forme de recommandations de contenu et de publicité ciblée la plus complète, évolutive et automatisée du marché. Think Recommendations Engine élargit les goûts de la clientèle avec une expérience personnalisée unique à la fois pour la télévision linéaire et la VOD, sur n'importe quel canal : décodeur, Internet, TV IP, téléphone portable et centre d'appels.

Aujourd'hui, la technologie ThinkAnalytics réjouit plus de 70 millions de consommateurs dans le monde entier. ThinkAnalytics est une société non cotée détenue par ses employés.  Dotée d'un siège au Royaume-Uni, ThinkAnalytics possède également des bureaux en Europe et aux États-Unis et a conclu des partenariats avec d'importantes sociétés de médias au niveau mondial. Voir http://www.thinkanalytics.com.

SOURCE ThinkAnalytics



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.