PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014
See more news releases in Aerospace & Defense  | Trade Show

Les forces de récupération de personnel cherchent des solutions collectives aux défis communs

Share with Twitter Share with LinkedIn

LONDRES, April 11, 2013 /PRNewswire/ --

Avec l'exercice de recherche et de sauvetage (SAR) le plus important au monde mis en œuvre aux États-Unis, les forces internationales de récupération de personnel examinent attentivement les développements et enseignements appris de l'« Angel Thunder » en vue des discussions communes qui se tiendront à Londres au mois de mai.

La 7ème conférence annuelle Joint Personnel Recovery réalisée par Defence IQ sera de retour avec un panel d'intervenants internationaux pour établir des contacts avec l'industrie de la défense dans l'espoir de trouver des réponses communes qui permettent de relever le défi de la récupération de personnel dans le contexte de l'après-Afghanistan.

L'attention sera en particulier tournée vers les questions concernant les progrès et exercices collectifs en raison de la nécessité de se départir des exigences des alliés et partenaires au cours de cette période de restrictions budgétaires et, au final, de travailler au sein d'une coalition dans la mesure du possible.

Pour entamer le dialogue, un e-book constitué d'éclairages et d'analyses sur les programmes de l'US Air Force, du Groupe aérien européen ou encore des autres forces mondiales qui ont déjà participé au forum, peut être téléchargé gratuitement sur le site de l'événement : http://bit.ly/XtHDTV

Ce nouvel examen sera assuré cette année par des agents supérieurs SERE (DSTO) des Forces de défense irlandaises, des Forces aériennes turques, belges, canadiennes, colombiennes, espagnoles, des Armées allemande et finlandaise.

Sur la question des exigences relatives aux aéronefs dans un avenir proche, le colonel Billy Thompson, commandant de la 23ème escadre de l'US Air Force et l'un des conducteurs principaux d'« Angel Thunder », a déclaré à Defence IQ en prélude à la manifestation que ses forces mettront en œuvre « tout ce que qui est en notre pouvoir pour rationaliser la chaîne logistique, en commençant par en exiger moins [et en faisant d'elle] un atout plus solide ».

Si vous souhaitez assister à l'événement, vous trouverez de plus amples informations à l'adresse suivante : http://www.jointpersonnelrecovery.com. Les réservations peuvent s'effectuer en envoyant un e-mail à enquire@defence.com, ou en appelant le +44(0)20-7368-9737.

SOURCE Defence IQ



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release