Les galeries d'art Vecchiato présentent E-GENETIC, une sculpture de la célèbre artiste internationale Rabarama

PADUA, Italy, July 24, 2013 /PRNewswire/ --

- Faisant suite à sa collaboration fructueuse avec le Cirque du Soleil, la dernière sculpture de Rabarama aborde le thème du choc entre l' l'humanité et la technologie

- La sculpture en édition limitée sera vendue directement via Internet par l'artiste elle-même

L'artiste internationale Rabarama a sculpté une édition limitée de sa nouvelle petite sculpture en bronze E-GENETIC, en travaillant dans une fonderie italienne historique haut de gamme. Cette sculpture, dont seulement 1 000 reproductions seront coulées, a été inspirée par l'influence d'Internet sur notre vie, donnant naissance à un nouveau type d'être humain. Dès les premières étapes de sa carrière, Rabarama avait été inspirée par les thèmes de la mutation, du destin, du corps et de la technologie.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130722/629414 )

Pour la première fois, une artiste de renommée internationale a créé une œuvre d'art qui sera exposée et vendue à des collectionneurs uniquement via Internet.

À propos d'E-GENETIC

Créée en 2013, E-GENETIC est destinée aux collectionneurs qui recherchent une pièce contemporaine spéciale, ou aux nouveaux collectionneurs qui souhaitent débuter leur collection avec une œuvre d'art séminale à prix abordable. (Le prix d'E-GENETIC sera inférieur à 2 000 €.) Les collectionneurs qui achèteront E-GENETIC bénéficieront d'un accès spécial à un groupe privé - restreint aux 1 000 propriétaires d'E-GENETIC - sur les réseaux sociaux, où ils pourront converser directement avec Rabarama sur les thèmes d'Internet et de son influence sur la vie et la culture humaines, les arts contemporains et l'avant-garde artistique.

  • Dimensions : hauteur 21,5 cm / longueur 17,5 cm / largeur 16,5 cm

À propos de Rabarama

Née en 1969, Rabarama est une sculptrice qui a exposé dans le monde entier.  Elle est représentée dans le monde entier par les galeries d'art Vecchiato. Ses sculptures et peintures d'hommes, de femmes et de créatures hybrides, adoptant souvent des poses excentriques, ont fait leur apparition dans les espaces publics de Paris à Shanghai. Son travail a été présenté lors de la 54e Exposition internationale d'art à l'occasion de la Biennale de Venise.

Renseignements complémentaires : http://www.rabarama.com/

À propos des galeries d'art Vecchiato

Les galeries d'art Vecchiato ont été fondées en 1986 et représentent divers artistes italiens contemporains. Renseignements complémentaires :

ou contactez :

Vecchiato Art Galleries
Via A. da Padova, 2
35137 Padova (PD) - Italy
info@vecchiatoarte.it
tél: +39(0)49-8561359
fax: +39(0)49-8710845

Andrea Furlan
andrea@vecchiatoarte.it
tél: +39(0)49-8561359

SOURCE Vecchiato Art Galleries




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.