2014

Les Golden Girls posent pour calendrier en soutien aux efforts de paix de Vladimir Putin

MOSCOU, September 19, 2013 /PRNewswire/ --

Les danseuses du club Golden Girls ont suivi l'exemple des étudiants en journalisme de l'université de Moscou et ont publié un calendrier en l'honneur du président russe Vladimir Putin et de ses efforts pour la résolution pacifique du conflit syrien.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130919/642122-a )
 

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130919/642122-b )
 

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130919/642122-c )
 

Le calendrier, publié avec le slogan « Faites l'amour pas la guerre », présente 20 danseuses Golden Girls et représente un engagement contre la guerre en Syrie. Divers slogans anti-guerre sont contenus dans ce calendrier, notamment :

  • « Recherchez de la chimie dans les relations mais pas en Syrie »
  • « Tirez avec les yeux pas avec des cartouches »
  • « Obama - si tu n'écoutes pas Michelle, écoute-moi ! »
  • « Dynamitez les dance poles pas les maisons »
  • « La paix règne dans le monde grâce à Putin »


 

Le calendrier est dédié à Putin et a été organisé par Sergey Lee, le propriétaire du club dont les danseuses ont décidé d'honorer le président en tant que principal défenseur de la paix parmi tous les leaders mondiaux. Grâce à lui, la dégradation du conflit du conflit a pour le moment été évitée.

Le calendrier n'est pas un produit commercial. Un nombre limité de calendriers sera publié pour les invités du club. Deux exemplaires spéciaux seront également produits ; un sera envoyé au président Putin et l'autre, en anglais, sera envoyé à l'ambassade des États-Unis à Moscou en demandant à ce qu'il soit transmis à Barack Obama.

Selon Sergey Lee :   « Je sais que certaines personnes seront surprises que ce genre de problèmes puisse intéresser nos danseuses, mais je leur parle tous les jours et nous abordons tous les sujets qui leur tiennent à cœur. Au cours d'une de ces discussions une des danseuses m'a dit que le conflit syrien nous concernait tous. J'ai alors demandé à d'autres danseuses si elles étaient au courant de la situation en Syrie et j'ai été surpris de constater de plusieurs d'entre elles la connaissaient bien et étaient inquiètes de l'émergence possible d'une guerre. Après cette discussion, j'ai décidé de produire ce calendrier pour montrer que les danseuses de notre club sont beaucoup plus sérieuses qu'on pourrait le croire et aussi pour attirer l'attention du monde entier sur le problème syrien. Nous dédions ce calendrier à Vladimir Putin car il continue de défendre la paix et grâce à ses efforts la guerre n'a pas encore commencé. »

Contact : Ivan Lee, +7(915)000-26-28, ivanli77@yandex.ru
 

SOURCE Elite Club "Golden Girls"




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.